Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz

n°756776
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 12-12-2004 à 15:57:16  profilanswer
 

:hello:
 
bonjour all  
 
Je suis un nOOb en video etc ......
 
tout ceque je veut faire c'est d'encoder tout ce que j'enregistre via ma AIW .... TV, cassettes video 8 etc ....
 
donc avec la AIW je capture en :
.AVI , natif  
.mpg avec encodage mpg2 ...
 
ensuite je veudrais encoder en xvid ou en divx  mais  ca doit fairedes semaines que je cherche  des logiciles qui me permetttent seulement d'encoder  je m'enfous du rip .....
 
alors le seul que j'ai trouve c'est flask.....
 
toutes les version plantent quand je leur demande de flasker chez moi la seul qui marche est la  0.6 preview....  
Mais il plante aussi si je lui dis de encoder l'audio ...ou de ne pas l'encoder mais de le mettre avec le fichier final tel quel ....
 
 
ddonc qqun peut me dire  pkoi ca plante ?? ou comment encoder ??
ou genre quel programme BIEN pas hyper complexe et qui fasse seulement de l'encodage  me permettrait defaire ca ???????
 
j'ai cherche par tout  
avec virtual dub j'arrive pas  
RIAM 3 non plus en plus on peut pas bosser a partir d'un fichier et il faut payer pour avoir leurs codecs ......
flask ben il plante......
 
alors PLIISSSSSS  je vous paie un verre si qqun me sors de la merde :D
 
Muchas Gracias :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 15:57:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz

 

Sujets relatifs
Faire un cd ou dvd audio / video avec des fichiers ac3Casque audio sans fil </= 100€/150€ megamax ? (please!)
[HELP] Platine 33 Tours et Gravure sur CD ?transmetteur audio/video pour recevoir tele sur ordi
Birate et memoire - DIvx - Platine DVDChoix d'ampli audio-video
Pb Divx : decalage entre audio et videoimpossible de lire dvd video==>Help
BOSE 3 2 1 GS et audio numeriqueComment rajouter sortie audio sur TV sans?
Plus de sujets relatifs à : [ FlaskMpeg ] erreur adress memoire desque j'inclus l'audio HELP pliz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR