|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-03-2011 à 23:20:42 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2011 à 23:15:50 ![]() ![]() |
wonder-wombat |
|
eddydu16 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
eddydu16 |
|
freduche | Je quote |
jyves93 | ça doit se trouver sur "the vinyle engine" |
freduche | Faut s'enregistrer aussi mais merci qd même. |
Unic .=★=. |
freduche | Aucun soucis, juste l'imprimer pour la sortir sur papier ! |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:03:41 ![]() ![]() |
zepeu | Bonjour, bonjour, |
elbarto | ce modèle a un bon rapport qualité prix pour ta platine :
|
wonder-wombat |
|
zepeu | pas bete, en plus, comme je l'ai dit, le tout est assez vieux... alors , dans le doute |
tuxyk | le vinyle c'est depassé. Bienvenue au lecteur de tourte |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wonder-wombat |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Heu ouais faut pas acheter ça les mecs, hein --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jyves93 |
|
zepeu | coucou,
Message édité par zepeu le 19-03-2011 à 17:58:50 |
eddydu16 |
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 19-03-2011 à 21:15:12 |
eddydu16 | Quand je descend sur Paris je vais aussi en boutique,ou j'habite (17) j'ai vu un disquaire à la Rochelle qui vend du hardtek,techno.....
|
Halfsup | Bon, je reviens vers vous encore pour une question sur une platine thorens en vente dans ma région :
|
Unic .=★=. |
tuxyk |
|
eddydu16 |
|
tuxyk |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
Ok, de toute façon je comptais me taper l'heure de train pour la voir. Le prix me semble vraiment bas, s'en est presque suspect, vu que je n'y connais rien et que le vendeur probablement pas non plus, j'ai peur de me retrouver avec une platine dont l'alim est foutue... ou un autre problème bien chiant Mais pourquoi ils répondent ni au tel ni aux emails ?! Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-03-2011 à 17:17:14 |
Halfsup | Encore une question à la con, mais ça vaut quoi Garrard ? Ce vendeur sait mettre en avant son produit, et le prix semble bas, des avis ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 21-03-2011 à 20:26:59 |
jyves93 |
|
Halfsup |
|
eddydu16 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |