Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Faire évoluer sa Hi-fi en HC en gardant son matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire évoluer sa Hi-fi en HC en gardant son matos

n°1124321
Atanasoff
Posté le 30-08-2006 à 16:18:27  profilanswer
 

Le Problème que je place ici est général mais important pour tous ceux qui possède un ensemble Hi-Fi de qualité et qui ne désirent pas en changer pour un système HC. Etant entendu qu'un système HC pouvant faire de la vraie Hi-fi (audiophile) est hors de prix pour la plupart des gens.
 
Donc, comment faire évoluer un ensemble Audiophile stéréo vers un HC en conservant l'ampli et les enceintes ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:18:27  profilanswer
 

n°1124368
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:34:33  answer
 

Atanasoff a écrit :

Le Problème que je place ici est général mais important pour tous ceux qui possède un ensemble Hi-Fi de qualité et qui ne désirent pas en changer pour un système HC. Etant entendu qu'un système HC pouvant faire de la vraie Hi-fi (audiophile) est hors de prix pour la plupart des gens.
 
Donc, comment faire évoluer un ensemble Audiophile stéréo vers un HC en conservant l'ampli et les enceintes ?


 
tu as déjà quoi comme matos ??

n°1124400
tribulvme
Posté le 30-08-2006 à 19:07:51  profilanswer
 
n°1124622
Atanasoff
Posté le 31-08-2006 à 09:55:18  profilanswer
 


 
 
J’ai un NAD C372 flambant neuf comme ampli stéréo. Comme enceinte, des Davis DK200 mais je compte passer à qqch de supérieur comme une série 700 chez B&W.
Je ne désire pas me contenter d’un ampli AV et des enceintes HC pour de la Hi-Fi mais j’aimerais utiliser mes enceintes centrales (si possible) pour du HC (avec l’ampli si c’est possible).
Je dois signaler que mon C372 possède une entrée (logique) et sortie préampli.

n°1125236
myridon
Posté le 01-09-2006 à 10:58:41  profilanswer
 

tu dois acheter un ampli HC avec des pré-out.
ton ampli hc s'occupera des enceintes frontales et arrières et ton ampli hifi s'occupera des enceintes frontales.
en hifi : tu n'allumes que l'ampli hifi
en HC : tu dois allumer les deux amplis.
regarde sur le lien homecinema tout est expliqué là bas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Faire évoluer sa Hi-fi en HC en gardant son matos

 

Sujets relatifs
Choix de matos pour la TNTestimation de matos
[Resolu]<-Combiner 2 DVD sur 1 seul en gardant les menus ->quel matos pour faire de la hardtek
Matos pour transférer camescope DV => PC.Nouveau logiciel et plugins pour nouveau matos!!!
Matos pour de la HiFi (sur casque)...Quel matos de sonorisation choisir ?
[AVIS]Matos djBonjour,comment je l'entretien et le nettoie mon matos hi-fi ?
Plus de sujets relatifs à : Faire évoluer sa Hi-fi en HC en gardant son matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR