Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de matos pour la TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de matos pour la TNT

n°1123687
Lillois
Posté le 29-08-2006 à 12:57:32  profilanswer
 

Bonjour,
Mes parents veulent changer leur antenne qui ne leur permet de capter que TF1, France2 et France3 et passer à la TNT.
Au niveau de l'antenne, que conseillez vous :
- UHF ou VHF ?
- combien de directeurs?
- quelle dimension?
Au niveau du décodeur TNT, j'ai entendu dire que la norme allait changer? Si c'est le cas, il faut mieux prendre un boitier premier prix en attendant que la norme soit finalisée.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 12:57:32  profilanswer
 

n°1123956
davidmarli
Posté le 29-08-2006 à 22:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
et bien pour l'antenne il faut en prendre une qui capte les canaux de 21 à 69 (c'est marqué sur l'emballage de l'antenne)
D'autre part, s'ils veulent avoir canal+, il faut : soit que l'antenne en question couvre aussi jusqu'au canal n°5 ou bien qu'ils achètent en plus une antenne VHF (qui justement va capter ce canal !) et bien sûr qu'ils aient le décodeur.
 
Sinon, pour le reste je ne saurais pas trop quoi te dire ! Perso j'ai une antenne 18 elements posée dans mes combles, et la reception est parfaite (je suis à une trentaine de km de l'emetteur, mais je l'ai en ligne de mire)
 

n°1123972
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-08-2006 à 23:07:47  profilanswer
 

cf topic unique sur les adaptateurs tnt pour pc...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de matos pour la TNT

 

Sujets relatifs
choix difficileBesoin d'aide pour le choix d'une carte TV
TNT sur TV mais seulement a moitier sur PCchoix caisson de basses pour config existante...
estimation de matosAntenne d'intérieure TNT performante
tuner TNT pour chaines payanteschoix ampli kenwood krf v609
TNT avec freebox HDRécepteur TNT avec DD : liaison avec PC
Plus de sujets relatifs à : Choix de matos pour la TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR