Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

evotion vers marantz sr7012

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2156710
laurentlar​eunion
écouter et choisir
Posté le 06-08-2018 à 09:52:28  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai une installation ancienne et je souhaite évoluer vers du dolby atmos . mon instal actuelle : NAD T743, bose 301 serie II a l'avant, bose 161 en surrond et centrale bose VC 10 (c'etait un kit), un caisson de de bass TITAN 7.3.

la pièce est dédiée, 7X5m, du coup j'aimerai me faire plaisir...mais je n'y connais pas grand chose, mais j'essaye.

je pensai m'orienter vers un marantz sr7012 et 4 enceintes encastrables boses 791 pour passer en 5.1.4.

j'ai plusieurs questions :  

- est ce que je me plante complètement sur les enceintes et je devrais tout changer? (vu les critiques sur bose...)
- 5.1.4, ou 7.1.2 ou alors 7.1.4 ?....mais du coup, bcp plus cher.
- le choix du marantz est il le bon? (j(aimais bien mon Nad, mais c'est vrai capricieux...yamaha ou denon dans la meme gamme de prix?)

merci à tous de me conseiller....

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 09:52:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Recherche adaptateur 1 DisplayPort [DP] vers 1 DisplayPort [DP] + 1 HDbranchement de sub . adaptation de niveau HP vers RCA
Probleme ampli Marantzcherche avis sur ampli tuner Marantz 2216 BL
Synchronisation audio version anglaise vers VFAmpli Marantz PM350 + TV LG960
[Resolu] Branchement PC vers ampli HC (son uniquement)Tv vers home cinema en stéréo
Chromecast audio + DAC + Marantz PM5005 
Plus de sujets relatifs à : evotion vers marantz sr7012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)