Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche adaptateur 1 DisplayPort [DP] vers 1 DisplayPort [DP] + 1 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche adaptateur 1 DisplayPort [DP] vers 1 DisplayPort [DP] + 1 HD

n°2154098
Uldrich
Posté le 17-07-2018 à 10:28:01  profilanswer
 

Bonjour,

 

Sur mon lieu de travail, nous avons équipé un bureau d'un PC qui n'a que deux sorties DP et nous souhaitons avoir un affichage sur :
1 moniteur en DP
1 moniteur en DP
1 TV en HDMI

 

C'est dans une étude notariale et le but, c'est de permettre aux clients de suivre la lecture de l'acte sur un téléviseur, pendant que le notaire suit, lui, sur l'un de ses moniteurs (qui est donc dupliqué). Le second moniteur sert de Bureau Étendu pour le confort de travail du notaire.

 

Je souhaite donc savoir si vous connaissez un adaptateur qui ait 1 entrée DP Femelle et 2 sorties Femelle (1DP pour connecter au moniteur et 1 HDMI pour connecter au téléviseur).

 

Les recherches par catégories sur les sites des vendeurs de matériel les plus connus sont délicates compte-tenu de la spécificité du matériel recherché, je n'ai donc que Google pour espérer arriver à mes fins et les résultats ne sont pas très probants.
Je précise que nous voulons volontairement un affichage dupliqué sur le moniteur 2 et le téléviseur, et un affichage différent sur le moniteur 1.

 

Un petit schéma pour vous aider  :D  :D

 

Et merci à tous par avance pour votre temps !

 

https://image.noelshack.com/minis/2018/29/2/1531816048-schema.png

 


Message édité par Uldrich le 17-07-2018 à 10:28:21
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 10:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche adaptateur 1 DisplayPort [DP] vers 1 DisplayPort [DP] + 1 HD

 

Sujets relatifs
branchement de sub . adaptation de niveau HP vers RCAQuel boitier tuner TNT HD ?
Conseil TV Full HD 43" pour gaming et .. tv!Recherche dongle usb bluetooth pour casque bose
Synchronisation audio version anglaise vers VF[HELP] Urgent! Recherche info video/audio sans latence 5.8Ghz
[help] recherche ampli 2 sorties + kit home cinema 5.1[Resolu] Branchement PC vers ampli HC (son uniquement)
Tv vers home cinema en stéréoRecherche d'un monteur vidéo pour des informations.
Plus de sujets relatifs à : Recherche adaptateur 1 DisplayPort [DP] vers 1 DisplayPort [DP] + 1 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR