Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide...

n°1049797
atahualpa
Posté le 17-03-2006 à 18:34:08  profilanswer
 

bonjours à tous,
Donc voila ma question :
Pour le lycée, je dois faire une analyse d'un monument aux morts de la résistance pendant la seconde guerre mondiale.Celle ci doit être présentée sur l'ordi.
Je pensais donc que ce serait fun de faire un fond d'écran pour la page principale, un peu du dtyle de certains films ou reportages...ou on voit des mélanges de films et de photos en meme temps sur l'ecran...
Un peu du style dans un coin un drapeau qui flotte dans le vent et en bas un défilé nazi par exemple...
je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, en fin si vous savez comment on peut faire ce genre de trucs, ce serait sympa de me le dire... :)  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 18:34:08  profilanswer
 

n°1049798
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-03-2006 à 18:37:42  profilanswer
 

[:janfynette]  
 
Bien, on ne va pas taper sur autant de bonne volonté.
Cependant, plusieurs griefs à l'encontre de ton sujet. Le premier est un titre pas clair qui ne présente pas le contenu de ton message. Le second concerne la section inapropriée, je pense que tu devrais poster un bon sujet dans la section "graphisme".
 
 [:major dutch]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1049799
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-03-2006 à 18:38:16  profilanswer
 

[:raoul_volfoni] Je tape quand même parce que sinon la réputation en prend un coup, elle aussi.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1049954
atahualpa
Posté le 17-03-2006 à 23:16:41  profilanswer
 

ok je le reposte la bas ^^
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  besoin d'aide...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide urgentBesoin de votre aide pour une config
Besoin d'aide pour corriger réception TV ?Besoin d'aide, commet encoder un DVD pour l'ArchosAV500?
besoin d'aide pour une installation!!!!!!!!!!!!!!!Besoin d'aide pour achat d'autoradio
probleme de son sur divx! besoin d'aide!Besoin d'aide pour choisir une config
aAide K!TV, besoin de vous ...j'ai...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR