Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide urgent

n°1049729
SheiKouZe
Posté le 17-03-2006 à 16:57:47  profilanswer
 

Bon voila j'ai acheter un casque logitech qui se branche en usb mais je sais pas comment on fait pour avoir le son sur les enceintes et le micro quand même branché parce que dès que je branche le casque en usb sa balance tout sur le casque et arrête le son des enceintes. Et donc moi je voudrais conserver le son de mes enceintes tout en pouvant dialogué sur team speak
 
Merci pour votre aide
SheiKouZe


Message édité par SheiKouZe le 17-03-2006 à 16:58:20
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:57:47  profilanswer
 

n°1049747
Philoua
Posté le 17-03-2006 à 17:20:00  profilanswer
 

Sur PC :  
Normalement, sous Win XP, Panneau de Configuration > Sons & Audio > Onglet Audio. La tu choisi le peripherique d'enregistrement son (micro) sur ton Casque-Micro, et tes HP du PC pour la sortie HP (les titres sont traduits approx. car j'ai XP en anglais).
Je suppose que ca doit marcher.
 
Ailleurs que sur PC : aucune idee.
 

n°1049753
SheiKouZe
Posté le 17-03-2006 à 17:30:36  profilanswer
 

ah merci, tout à l'heure j'avais fait cette manip mais sa avait pas marché alors j'ai tout débranché puis rebranché et sa remarche impec merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Besoin d'aide urgent

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour corriger réception TV ?aide sur adobe première
Aide Home cinemaaide pour un tuner tv
besoin d'aide pour mettre les films des miniDV sur DVD... urgent!!!urgent besoin d'aide autorun fichier mpg
Urgent besoin d'aide!! Capture d'une émission TV![besoin d aide, c assez urgent] pc + ampli, mais mauvais son
URGENT BESOIN D'AIDEURGENT besoin d'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR