|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des enceintes 2.0 pour une TV ? |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 15:39:14 |
dralenia | Je rajouterais que j’aimerais bien, que ce soit enceinte ou barre de son, que cela reste de taille raisonnable. |
goldsaint76 into the Void | Ton meuble TV t'enferme dans une seule et unique possibilité, c'est à dire des enceintes au format bibliothèques, sinon je t'aurais bien conseillé des colonnes pour avoir une réponse étendue dans le grave et bien définie dans le médium et l'aigu.
Message édité par goldsaint76 le 19-01-2024 à 14:43:30 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
goldsaint76 into the Void |
Oui, elles sont à 139 € c'est relativement correct comme prix. Après c'est du 4 pouces (10,2 cm) de diamètre ça reste petit donc maigre en sensations fortes pour une utilisation cinéma dans un salon. Il faudra impérativement les associer avec un caisson de basses, c'est la vocation ce modèle, autrement je vois pas l'intérêt de mettre 40 € de plus pour avoir la sortie subwoofer et ne pas l'utiliser. De cette manière on peut arriver à créer un 2.1 compact très satisfaisant si on choisi bien son caisson de basses.
Message édité par goldsaint76 le 20-01-2024 à 18:00:09 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
dablon | Je confirme que les Fives sont polyvalentes, et ont assez de basse pour accompagner convenablement une TV. |
dablon | En paire d'enceintes amplifiées de petits formats, tu as également des modèles chez Audioengine, ou les kanto Yu, ou encore des Ruark Audio MR1 MK2.
|
goldsaint76 into the Void | Si tu veux chercher du côté de l'occasion sur LeBonCoin il y a un paquet d'enceintes biblio passives qui offrent d'excellentes performances, avec le bloc d'amplification en moins dedans c'est un petit peu de volume d'air disponible en plus pour développer l'effet bass reflex et atteindre de meilleures performances dans le grave. Message édité par goldsaint76 le 21-01-2024 à 15:45:26 --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |