Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement 4 enceintes plafond sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement 4 enceintes plafond sur TV

n°2243452
zack33h
ça va bien se passer !
Posté le 10-06-2020 à 07:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement dans lequel je veux brancher 4 enceintes (encastrées dans le plafond) sur ma TV Samsung UE75RU7175U. J’ai 2 enceintes en face de la TV (derrière le canapé, de chaque côté) + 1 enceinte dans la salle à manger + 1 enceinte dans la cuisine. Derrière la TV, les 4 fils (rouge + noir) de chaque enceintes sortent mais rien au bout. Comment je dois les brancher sur la TV ? Besoin d’un ampli ou pas du tout ? Je n’y connais pas grand chose.
Merci de votre aide.  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 07:38:06  profilanswer
 

n°2243539
zack33h
ça va bien se passer !
Posté le 11-06-2020 à 08:35:55  profilanswer
 

Bonjour.
Personne pour m'aider dans le coin ?
Bonne journée.

n°2243753
patrick220​00
Posté le 12-06-2020 à 12:37:59  profilanswer
 

zack33h a écrit :

Bonjour à tous.
Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement dans lequel je veux brancher 4 enceintes (encastrées dans le plafond) sur ma TV Samsung UE75RU7175U. J’ai 2 enceintes en face de la TV (derrière le canapé, de chaque côté) + 1 enceinte dans la salle à manger + 1 enceinte dans la cuisine. Derrière la TV, les 4 fils (rouge + noir) de chaque enceintes sortent mais rien au bout. Comment je dois les brancher sur la TV ? Besoin d’un ampli ou pas du tout ? Je n’y connais pas grand chose.
Merci de votre aide.  :??:


C'est un montage peu orthodoxe....Il faudrait un ampli. Le montage est stéréo seulement derrière la Tv dans la salle faciles à connecter sur le bornier de n'importe quel ampli .  
Les deux autres HP ne serviraient éventuellement que pour de la musique d'ambiance en mono.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement 4 enceintes plafond sur TV

 

Sujets relatifs
JBL Boost TV Caisson de basse possible ?Conseils ampli et platine cd pour Hi-Fi avec enceintes puissantes
aide achat TVEnceintes biblio ou colonne
Quelles enceintes pour 12m2?Conseil TV 65" pour fin d'année 2020
Enceintes pour TV/Platine/iPhone/Mac[Conseil Achat] Barre de son ou 2 enceintes
Application Orange TV sur Amazon Fire stick 
Plus de sujets relatifs à : Branchement 4 enceintes plafond sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR