| |||||
| Auteur | Sujet : Enceintes sans fil: heresie? |
|---|---|
green_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:26:48 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Bon tu est convaincu maintenant ? |
halo21 | Existe t'il sur le marché des enceintes 2.1 sans fil audio et electrique (avec des batteries rechargeables) ??
|
brisssou 8-/ | bon, je me permes de remonter ce topic parce que ma femme est chiante (pléonasme). Pas moyen de tirer les cables des enceintes arrières à travers le salon... sinon, les retours se sont améliorés depuis 6 mois ? Message édité par brisssou le 29-05-2007 à 20:52:46 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
calderon | Prends un bon 2.1 |
brisssou 8-/ | s't'a dire que ce kit 5.1, j'ai pas forcement envie de m'en séparer (Thomson DPL 550HT).... et le 5.1, ça va bien avec la chouette télé qu'on a.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
calderon | ptetre un moyen un jour avec le cpl (courant porteur) |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 23:05:24 ![]() ![]() |
calderon | ton fil a de beaux jours devant lui lol |
pvvictor | Quelqu'un a des infos sur ce kit sans fil ? http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] T350W.html Ou mieux, quelqu'un l'a testé? Je l'ai trouvé sur le site de son-video.com. J'espèrerais donc que c'était pas un produit pourri. J'envisage de l'acheter. |
calderon | et le hts 6600, est ce une bonne affaire niveau distortion ?
|
pvvictor | Comment se fait-il que tous les produits Panasonic (sur le site son-video.com ) soit affichés avec les " 10 % THD " Est-ce que tous leur produit sont des cochonneries à vomir? Je me pose la question, car je vois nul par ailleur la notation THD. Alors jme demande s'ils parlent sur la même échelle ou s'ils parlent de la même caractéristiques. Ca m'étonne que son-video vendent des produits à vomir. Surtout qu'ils disent bien " Je sens que vous aimeriez savoir ce qu'est une mauvaise enceinte. Il y en a peu, heureusement.. et bien-sûr, nous évitons de les proposer à nos clients. Les principaux défauts que l'on peut rencontrer sont" (ici : http://www.son-video.com/Conseil/H [...] ntes1.html ). Qu'est-ce que c'est exactement ce THD, pourquoi seul Panasonic note "THD" dans ses fiches, pourquoi pourquoi ils feraient des enceintes à vomir? Je suis étonné. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Wouah l'autre 1% de DTH sur un téléphone. Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 27-09-2007 à 14:23:46 |
dualvsta | contrairement a ce qu'on peut lire, les enceintes sans fils peuvent avoir un grand interet. Combien de gens sont contraint de placer a l'arrache leur installation parce dans une autre configuration, un cable passe devant une porte ou un canapé ? En revanche, combien avons nous de prises secteur dans une piece ? Sousvent c'est au moins une par pan de mur non ? Faire transiter un signal audio sans fil ça se fait beaucoup et il existe des modules de grande qualité qui introduise environ 1% de distorsion ( bon ya aussi d'autre paramètre qui se trouve affecté.... ) mais ça reste largement écoutable. Mais tant qu'a avoir besoin de la prise secteur pour alimenter l'ampli des enceintes ( parce qu'i faut bien amplifier le signal hein !) autant le faire transiter par le secteur !Je sais pas si il existe des appareils prévu pour faire ce genre de chose dans le commerce mais il existe des schema sur le net pour le faire et je sais qu'un magasine electronique a sorti un article sur ça. Si ça vous interesse je peux tenter de le retrouver.
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 27-09-2007 à 15:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 17:41:58 ![]()
|
ManuLM |
|
dualvsta |
|
calderon | en meme temps l ampli kenwood en photo est pas tout tout jene, ils ont fait des progres en miniaturisation des condos et autres, non? |
calderon | ok !
|
megablob | pourquoi vous acharnez sur les enceinte sans fil dans tout les cas y faut un cable d'alime!! je voit pa trop l'interet de ces bidules |
pvvictor | Il y a des salon où on peut faire passer un cable d'alimentation sans problème mais où le cable vers l'ampli est pas camoufable. |
pvvictor | A propos de ce kit sans fil (Panasonic SC-PT350WEG-S), j'ai trouvé une autre fiche qui fait parle de puissance RMS et puissance DIN. On me disait que les 10 % de THD c'était de la cochonnerie. Et là, que faut-il comprendre?
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 28-09-2007 à 08:51:12 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Vous savez que l'on peut poser des plinthe PVC sur les murs avec des prises spéciales pour brancher des enceintes genre plinthe DLP Legrand. |
ManuLM | spa beau les plinthes |
brisssou 8-/ |
pvvictor |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Vous avez des pièces vraiment mal foutues, une porte sur chaque ur, ou de la mauvaise volonté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 e | Enceintes à 400 |
| Enceintes qui soufflent :-s | Enceintes pour Marantz SR 5500 |
| choix d'enceintes 5.1 pour lecteur DVD | Avis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acoustic |
| avis sur enceintes klipsch | Bidouiller deux paires d'enceintes d'ordi pour en créer une seule ! |
| Branchement enceintes | MP3 et enceintes de qualité, une hérésie? |
| Plus de sujets relatifs à : Enceintes sans fil: heresie? | |