Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 e

n°779012
zanba
Posté le 12-01-2005 à 22:59:52  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un ampli pour accompagner au mieux mon pack d'enceintes jamo a410pdd acheté en solde sur hifissimo ce matin.
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 10PDD.html
 
à 200 euros au lieu de 990 euros.
 
je recherche un ampli qui va bien s'accorder avec ce pack: je suis aller à la fnac, darty, boulanger.....et étant novice je ne sais pas quoi prendre, pour un budget de 300-350 euros.
 
au départ je pensais au yamaha 450 titane à 249 euros??? mais beaucoup me l'on deconseiller (connectique et composant de piétre qualité ( plutot vrai a vu d'oeil pour les connectiques).
on m'a plutot conseiller onkyo (502 ou 601)et denon (1804) en début de gamme (mais c'est plus cher), j'ai personnellement vu pioneer et marantz en début de gamme aussi?????
 maintenant je privilegie un peu pllus onkyo (sous marque de jamo et un vendeur de la fnac m'a dit qu'il avait essayé le pack d'enceintes que je viens d'acheter et qu'avec du onkyo ça marchait super bien....pourtant  la fnac ne fait pas onkyo.
 
enfin si quelqu'un a remarqué une bonne occaz sur ce type d'ampli dans cette ordre de prix (en solde ou promo sur internet) et qui pourrait aller avec mes enceintes, ça serait cool de me renseigner.
 
il y a pas mal d'offres sur hifissimo, illel, cobrason, cdiscount ou rue du commerce...mais comme j'y connais rien, j'appelle à vos connaissances et aux offres que vous avez reperez sur lenet en france ou a l'etranger..
 
merci de m'aider car avec toutes ces marques, ref, et promos je suis perdu.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:59:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 e

 

Sujets relatifs
ampli marantz 1090ou trouver ce balladeur mp3 ? + recherche d'infos
Quel ampli pour accompagner mon pack jamo ?Quelle carte son pour relier PC à ampli HiFi ?
Enceintes à 400€A la recherche d'un boitier externe pour brancher tout mon bordel...
Recherche avis sur Samsung HD745Enceintes qui soufflent :-s
Enceintes pour Marantz SR 5500 
Plus de sujets relatifs à : recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR