voilà ce que j'ai lu :
Harman Kardon HK670, Denon 1500, sur des Triangle Zérius et sur des Triangle Athys.
La déception totale pour ces deux amplis : le Denon très agressif, le HK fade et inexistant, ces deux là nont vraiment pas tenu la comparaison avec lécoute comparative du Marantz 6010 OSE qui était dans le meme magasin.
sur grenault.net : association ampli-enceintes :
AMPLI HARMAN KARDON (neutre-doux)
ACOUSTIC ENERGY (Aegis 3)
BOSE (Acoustimas 10-15)
CABASSE (Jersey)
DAVIS (Odyssée-Galaxy)
ENERGY (Take 5.1/5.2)
JBL (XTI)
TRIANGLE (Antals)
Perso, j'ai pas trop aimé Denon + Triangle (gamme Espace), mais bien aimé les couple avec HK (ancienne gamme) ou Onkyo. Faut ecouter, fait un tour, et tu sera un peu plus fixé.
Ce sera mieux que nos seuls conseil.
Après écoutes je prends les ANTAL sans aucun problème qui ont un bon raport qualité prix pour environ 800 euros....Cepeendant au niveaude l'ampli je n'ai pas trop aimé Marantz, puis Nad et j'ai préféré HK...
Harman se marient généralement bien avec Triangle (même si je lui préfère Marantz mais les gouts et les couleurs
Harman Kardon HK670, Denon 1500, sur des Triangle Zérius et sur des Triangle Athys.
La déception totale pour ces deux amplis : le Denon très agressif, le HK fade et inexistant, ces deux là nont vraiment pas tenu la comparaison avec lécoute comparative du Marantz 6010 OSE qui était dans le meme magasin