|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos enceintes, avec ou sans la façade? |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:09:30 |
The NBoc Quo Modo Deum | a voté |
Eonwe | Sans, pour le rendu sonore.
--------------- Flickr |
thieuma | sans parce ke c du diy |
Chaud7 | Ya pas avec pour éviter les domes enfoncés par les banbinos :-) |
safri_duo Quelques gouttes de... | a mon avis , sans la facade le rendu est meilleur pour les son les moin audible (grave et aigu extreme) mais mtn, le choix depen de l'oreil de l'utilisateur |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
galactor | idem pour les cabasses --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
ksbkrew |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:26:39 |
Dkiller | Avec ou sans, ça dépends des jours |
cacao | y'a pas que davis qui fait des HP en Kev...
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
barnabe | Sans pour le design, par contre faut penser à dépoussiérer de temps en temps. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'ai voté avec, par sécurité (soeurs x3 inside). Mais sinon je serai assez tenté d'enlever ce cache, afin de contempler le petit large bande qui se cache dérriére...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nono70 | bin moi je n'ai pas vraiment d'idée
--------------- www.tard-fr.com , les traductions de logiciels by Sparad0x |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | On y voit forcément une différence ; c'est à l'oreille que cette différence est moins perceptible --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frazap | les caches perturbent obligatoirement les diagrammes
|
cirius Je m'outre :o |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | non. Cependant c'est à essayer.
|
frazap | ben ce topic se resume à son sondage
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Alors, voilà ce qu'on m'a dit dans la boutique Digital Group à Lyon.
|
Clark_foam |
Message édité par Clark_foam le 21-01-2005 à 13:54:51 |
come2me vroum! | Ben moi c'est pas compliqué ils ne tiennent pas, carton rouge aux pacific evolution de wharfedale... |
wenceslass | A mon tour :
Message édité par wenceslass le 21-01-2005 à 14:40:03 |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | C'est que c'est cher Luxman, non?
|
wenceslass | Oui c'est vrai, mais c'est peut-être plus adapté à certains type d'enceintes ? (je parle de la position rapprochée). Vu que j'aime bien écouter à un niveau réaliste (c'est à dire que l'on ressent les instruments), le recul est indispensable à mon goût afin de profiter pleinement de l'image.
|
oliviersik | Pour Luxman c'est l'ampli qui a servi a "m'eveilller" a la musique.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mes enceintes, c'est AVEC grille pour la sécurité ou SANS grille pour le design.
|
wenceslass |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Je préfères avec grille les Cobalt, pour le design Message édité par _JbM le 21-01-2005 à 18:19:25 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C vrai qu'avec la grille, c quand même pas moche !
|
willow_00 | Avec car le chat se fait les griffes d'ailleur si je les avaient pas il me manquerait les basses now il me les as depouillés ce con de chat ! |
LeSonCbon | moi j'allonge mes B&W602.5 à l'horizontale avec du riz sur les membrannes ça fait marrer les gosses et le chat ne sait plus sur laquelle sauter
|
highway |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des enceintes Harman Kardon, c'est du bon matos? | choix enceintes pour completer un ampli yam' RXV 350 ?? |
Tweeters d'une paire d'enceintes branchés en plus sur une autre paire | choix d enceintes acoustique avec un home cinema |
Enceintes JBL TX300 | Choix ampli Denon/Yamaha et choix enceintes |
enceintes alphée de chez HP système: qu'en pensez vous? | relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible?? |
des enceintes 8ohms a la place d'enceintes 16 ohms? | Enceintes pour HK 230? |
Plus de sujets relatifs à : Vos enceintes, avec ou sans la façade? |