Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes pour HK 230?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour HK 230?

n°689270
fc1
Posté le 15-08-2004 à 15:55:07  profilanswer
 

Salut! :hello:  
 
Je suis sur le point d'acheter l'ampli HK 230...
Je voudrais y associer des enceintes colonnes! Que me conseillez-vous entre les CABASSE JERSEY 360 ou les JM LAB 716S?
Autres possibilités dans la même gamme de prix?
 
Merci de votre aide... :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 15:55:07  profilanswer
 

n°689319
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-08-2004 à 17:51:29  profilanswer
 

Alors... Les HK sont connus pour être des amplis assez doux, donc pour aller avec des enceintes qui réléveraient un peu le tout. Les JMlabs sont assez plates , donc pas forcément adaptées pour du HK. Les jersey360r iraient effectivement mieux.
 
Et dans les même gamme de prix, tu peux jeter un coup d'oeil aux Aegis evo3, ici. Elles ont l'air de valoir leur prix. :)  
 
Juste par hasard, ne te serais tu pas procuré le catalogue de la fnac? :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°689828
fc1
Posté le 16-08-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

Merci pour le conseil...
 
En effet, j'ai fait un essais d'écoute à la FNAC avec dans l'idée que les Cabasse étaient un choix judicieux mais à l'écoute, je les ai trouvées décevantes et ai trouvé les JM Lab donnaient plus de relief à la musique...
 
Je vais réitérer un essais autre part...
 
D'autres avis???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes pour HK 230?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour un denon 2803?Ralonge pour Enceintes PC
Enceintes / carte sonAmpli + enceintes pour un petit budget (350?), possible?
probème pas de son sur les enceintes de derrières sous foobar2000Comment acrrocher ses enceintes au murs ?
Mariages réussis Ampli Sherwood R865 et Enceintes ?Transformer mes enceintes classiques en sans fil.
Quelles paires d'enceintes pour Nad 310 + Philips CD 723 ? 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour HK 230?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR