Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son parasité avec enceintes monitorings directement reliées au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son parasité avec enceintes monitorings directement reliées au pc

n°1700113
veens777
Posté le 29-12-2010 à 00:25:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je précise tout d'abord que je connais pas grand chose en matériel/branchement  sono/hifi. J'ai récupérer deux enceintes monitorings de la marque fostex, j'ai acheter un cable pour les relier à mon PC. Les deux RCA branchées sur les enceintes se rejoignent en une prise jack que je branche directement à mon PC. Le problème est que le son est parasité, meme quand je n'écoute pas de musique j'ai tj un vieux bruit de fond désagréable. On m'a conseillé d'acheter une carte son externe et d'acheter deux cables RCA-Jack et de brancher un jack sur entré gauche de la carte son et l'autre sur l'entrée droite de la carte son. Est-ce un bon conseil? Merci de me faire part de votre avis d'expert.  
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 00:25:22  profilanswer
 

n°1700178
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-12-2010 à 13:56:39  profilanswer
 

La masse est bien branchée ? T'aurais pas une coupure à un endroit ? Si tu branches le jack au cul d'un lecteur mp3 ça fait pareil ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son parasité avec enceintes monitorings directement reliées au pc

 

Sujets relatifs
Enceintes de home cinéma Sony sur un nouvel ampliENCEINTES DE PC PORTABLE, GROS PROBLEME!
Chaine hi-fi ou enceintes pc ?Choix ampli A/V + Enceintes
Ampli Onkyo 508 + Enceintes Jamo S606 : branchementsBranchement enceintes Logitech Z506
Quel choix d'enceintes 2.1 pour PC/MP3 pour 50 euros ?Enceintes sans fil ?
Question sur les enceintes et leur positionnement....[Help] Choix ampli + enceintes
Plus de sujets relatifs à : son parasité avec enceintes monitorings directement reliées au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR