|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ampli Onkyo 508 + Enceintes Jamo S606 : branchements |
Gallae | Bonjour,
Message édité par Gallae le 08-01-2011 à 19:04:59 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 09:16:10 ![]() ![]() |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | pour l'ampli personnellement je prenderai le 608 car il est nettement supérieur au 508 sur beaucoup des aspects, il freinera l'envie de changer plus longtemps, il est à super bon prix sur ebay avec garanti 2 ans (vendeur en france avec téléphone etc)
--------------- MON FEEDBACK |
ptitfaon | Moi j'ai pris ça :
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Gallae | Pas d'autres avis ?
|
Gallae | Encore moi :-)
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2010 à 16:22:52 ![]() ![]() |
Gallae | J'ai eu un soucis avec eux la dernière fois que j'ai commandé donc je pense que je ne vais pas retenter l'expérience de si tôt mais merci pour l'info. |
olakeen |
A restituer le 6e canal d'une piste 5.1. C'est un peu la même question que : A quoi sert la voie centrale ? Message édité par olakeen le 19-12-2010 à 23:59:27 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gallae | Bon je crois que je vais remballer ma question car je n'ai pas compris et là je pense que je vais vraiment passer pour la blonde de service (alors que je ne suis même pas blonde :-s) |
Gallae | Alors après réflexion, les Jamo 606 m'ont l'air pas mal du tout pour le prix, par contre, comment choisit-on le caisson de basse avec tout ça ? |
Gallae | Ok super, merci beaucoup pour l'explication qui a le mérite d'être claire pour la pauvre ignorante que je suis.
|
desmo29 tout est relatif.... |
|
Gallae | Wouah, je viens de trouver une photo des enceintes jamo 606 en situation, je n'avais pas réalisé qu'elles étaient aussi... imposantes, ça en jette quand même lol !!! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Gallae | Pas d'autres avis ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Laisse le faire, ça l'amusera --------------- Aloha |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2010 à 17:22:53 |
Gallae |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2010 à 17:44:19 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2010 à 18:52:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-01-2011 à 01:15:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |