|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : enceintes bibliotheques haut de gamme + ampli a tube - budget 5500 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 19:38:36 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 20:50:03 |
whyjuan HATE ETERNAL | salut je sais que je depasse largement le budget mais je tiens a bien me renseigner et a bien voir tout ce qui peux me plaire une fois que je saurais precisement ce que je veux je pourrais toujours voir pour de l'occaz, mais bon, autant lister toutes les possibilitées deja ( pour les spires j'ai un plan pour de l'occaze qui est possible) surtout que il y a des sacrés tarifs sur des plans en occaz et que le bon matos se "conserve bien" si j'ai bien suivi donc, j'ai ecouté le diablo sur les spires, mais les magnepans sont a un autre endroit, et comme je l'ai dis plus haut, si je prends quand meme les magnepans je m'arrangerais pour ecouter du audio research dessus, ça semble etre le mieux, meme si d'un coté la technique et de l'autre l'ecoute=) j'ai cherché un peu des infos en français sur les differences entre diablo et attila, je n'ai rien trouvé de convaincant, et lire des discussions de hifi en anglais sur des forums j'avoue ne pas avoir trop le courage... et je precise que mes recherches n'ont rien données, je n'ai relevé aucune marque qui pourrait avoir la meme sonorité que les gryphons
tres bonne soirée a toi
EDIT 2: me suis renseigné aussi pour le cable jamo 4mm que j'ai, ça ne va pas, la qualité n'est pas assez bonne EDIT 3: sur les topics ou la marque gryphon est abordée je vois que l'on parle souvent de la marque plinius
Gryphon is a typical #1 flavor (i.e. very transparent and detailed) and Plinius is a very strong flavor #2 (warm and organic).
et la : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29823169 il est dit: & la : GRYPHON une des rares marques actuelles HDG qui malgre leur tarif & la: & la: EDIT28: http://www.fusion-acoustic.fr/File [...] 2_2010.pdf EDIT 29, une review de l'atilla tout en bas, ça semble prometteur en tous cas EDIT 30: et hop un test de l'atilla en français Message édité par whyjuan le 07-09-2011 à 02:32:39 |
whyjuan HATE ETERNAL | je fais des recherches sur le nad vu que je ne suis pas encore decidé et que j'ai parlé a deux personnes qui ont eu un soucis avec NAD il y a qques temps
Message édité par whyjuan le 14-11-2011 à 17:39:38 |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Ensuite, si j'ai bien compris, il y a une notion d'equilibre dans un systeme, je compare ça dans mon esprit a un pc. Si une piece est faible en qualité cela se ressent sur l'ensemble. Et c'est la que c'est interessant, ce que je vx dire c'est que si le vendeur m'avait dis il faut un cable a 200 euros j'aurais pris un cable a 200 euros, si il m'avais dis il faut un cable a 1000 j'aurais pris un cable a 1000 (bien sur en reflechissant quand meme d'avantage que pour le cable a 200) mais bon... quand on a pas de notions c'est dur de se faire une idee juste. Donc quand tu me parle d'intelligence je px comprendre que il faut pas acheter un cable a 3000 euros sur un ampli qui en coute 500, mais la logique ne va pas beaucoup plus. C'est dur de se faire un avis quand on n'a pas pu tester ,etc, enfin bref, c'etait pour expliquer un peu ce qui se passe dans la tete d'un utilisateur lambda Message cité 1 fois Message édité par whyjuan le 09-12-2011 à 13:27:06 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 09-12-2011 à 14:19:34 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ampli pour la série CM9 de chez B&W? merci | Relier une platine Vinyle sur Kit d'enceintes multimédia ? |
Problème de voie sur un ampli Toshiba SC-330 | Enceintes 2.1 |
probléme ampli enceintes | Aide Connection ampli - TV |
Enceintes 2.0 ou 2.1 audiophile | Connexion d'enceintes à mon piano |
Plus de sujets relatifs à : enceintes bibliotheques haut de gamme + ampli a tube - budget 5500 |