|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : à très faible volume, une seul enceinte fonctionne, normal ? |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:48:17 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Cela peut provenir aussi du potentiomètre de volume.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2010 à 23:39:56 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2010 à 00:44:40 |
toutoon2 | la réponse de nad : |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2010 à 20:59:42 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 20:59:07 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il faudrait préciser ce que toutoon2 veut dire par très faible niveau.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
toutoon2 | oui en effet, très faible niveau c'est vraiment lorsque c'est à peine audible, ou le soir très tard quand tout est calme et qu'on veut mettre juste un mini fond sonore, rien ne m'avait vraiment choqué, je posais juste la question a tout hasard étant donné que j'avais constaté ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat occasion:ampli + enceinte colonne, besoin de conseils | Normalisation du volume sur kit homecinema |
conseils pour équipement présent et futur, budget assez faible | Enceinte PC - Chambre d'étudiant. |
question tres bete | hum, son normal? [ hk980 ] |
Je vidéoprojette au plafond: suis-je le seul? | Branchement enceinte |
Conseil : Enceinte de Monitoring Piano Numérique Clavinova | Conseils pour réparer filtre d'enceinte Ditton 200 |
Plus de sujets relatifs à : à très faible volume, une seul enceinte fonctionne, normal ? |