Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte PC - Chambre d'étudiant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte PC - Chambre d'étudiant.

n°1699233
tyranai
Posté le 24-12-2010 à 03:16:34  profilanswer
 

Préambule: Je n'y connais absolument RIEN dans le domaine du "son". Donc, s'il vous plaît, éviter les langages "techniques".
 
 
Bonjour,
Voilà la situation, j'ai un (petit) appartement d'étudiant, et je souhaiterai le sonorisé. La pièce est vraiment petite (15m carré (bureau, cuisine, et lit...) et pas forcement bien isolé.
 
L'utilisation reste principalement l'écoute de musique (encodage : 320 kbps généralement), film, et rarement jeux vidéo. Le tout sur un PC portable.
 
Mon budget n'est pas bien grand (<150€), la puissance sonore est pas vraiment problématique (comme c'est mal insonorisé c'est rarement très fort).
 
Des idées ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 03:16:34  profilanswer
 

n°1699335
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-12-2010 à 17:22:12  profilanswer
 

tyranai a écrit :


Des idées ?


 
http://www.materiel.net/haut-parle [...] 46977.html
 
Certainement le meilleur rapport qualité / prix dans ton budget.  
 
Ou sinon : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-12-2010 à 17:31:05
n°1699344
regis183
Posté le 24-12-2010 à 18:24:33  profilanswer
 

Et aussi:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ref=int203
http://store.apple.com/fr/product/ [...] S-EMEA-AFF
 
Je te conseille d'éviter les caissons de bass si tu ne veux pas te facher avec tes voisins...

n°1699377
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-12-2010 à 03:43:56  profilanswer
 

regis183 a écrit :


Je te conseille d'éviter les caissons de bass si tu ne veux pas te facher avec tes voisins...