| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

conseils pour équipement présent et futur, budget assez faible| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseils pour équipement présent et futur, budget assez faible |
siddhartha007 | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:54:01 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 14:41:17 |
siddhartha007 | Merci à vous deux pour vos réponses. Effectivement elles se complètent bien.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 15:40:52 |
siddhartha007 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-12-2010 à 16:06:56 |
siddhartha007 | Je reviens sur une question déjà abordée: j'ai bien compris que c'est débile de vouloir brancher mes enceintes de kit home cinéma tout intégré sur un "vrai" ampli, mais la période des soldes arrivent et il se pourrait que je trouve une bonne affaire sur un ampli avant d'acheter des enceintes.
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:34:41 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2010 à 20:25:11 |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

conseils pour équipement présent et futur, budget assez faible| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseils | J'ai eu le monstre beat by dr dre, des conseils ? |
| Ampli Onkyo 508 + Enceintes Jamo S606 : branchements | Conseils Freebox Révolution/Home-Cinéma |
| Videoprojecteur 3D petit budget | HELP ! Besoin de conseils |
| Choix home cinema -help- (budget serré 400€) | Ampli, carte son : besoin de conseils svp |
| Conseils pour réparer filtre d'enceinte Ditton 200 | Conseil achat TV budget serré |
| Plus de sujets relatifs à : conseils pour équipement présent et futur, budget assez faible | |