Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte B&W abime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte B&W abime

n°1827517
optimustun
Posté le 25-12-2012 à 10:56:30  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Ma petite fillote vient d enfoncer le petit tweeter situe tout en haut  de ma 683.... :fou: même avec l' aspirateur il ne veut pas revenir.... :(  se démonte t il ??? Car vu la qualité du produit aucune vis apparente sur l 'enceinte  peut t on le changer ?
 
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 10:56:30  profilanswer
 

n°1827519
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-12-2012 à 10:59:48  profilanswer
 

optimustun a écrit :


Ma petite fillote vient d enfoncer le petit tweeter situe tout en haut  de ma 683.... :fou: même avec l' aspirateur il ne veut pas revenir.... :(  se démonte t il ??? Car vu la qualité du produit aucune vis apparente sur l 'enceinte  peut t on le changer ?


 
Logiquement, cela n'a aucune incidence sur le son.  
 
Pour le faire changer, il faudra contacter Bowers & Wilkins, et c'est pas donner...  [:cosmoschtroumpf]
 
Essai de rattraper le coup avec un aspi plus puissant, ou du scotch qui colle bien.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 25-12-2012 à 11:00:54
n°1827527
optimustun
Posté le 25-12-2012 à 11:29:22  profilanswer
 

Merci pour cette réponse,  
Depuis j ai des vibrations bizarre surtout sur des morceaux joue au piano ... Je suis dépite ... C'est bien ce que j 'avais peur retour chez bower ouille ouille ouille ...! Merci encore pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceinte B&W abime

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour mes B&Wenceinte supplémentairement pour barre de son Yamaha YHT-S401
Quel enceinte pour un Ampli TELEFUNKEN TA 750 ?Conseil achat Ampli + enceinte + sub
Enceinte Focal Chorus qui satureAdin Dancer 2+ (enceinte à vibrations) que penser de ça ?
Conseil pour un ampli + enceinteQuestion sur câble wiretape pour enceinte
Je vends mon casque hifi B&W P5 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte B&W abime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR