Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

n°1852071
big e
Posté le 27-03-2013 à 00:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après chaque exemplaire est unique aussi, tu peux être chanceux ou pas...  :o  

Et oui en blanc la 6710 fait classe, pas plastoc, ça change de toutes ces télés noires moches.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 00:56:18  profilanswer

n°1852080
mike patto​n
Posté le 27-03-2013 à 01:44:08  profilanswer

Perso ma 6710 a un peu de clouding mais en jouant sur les reglages y'a moyen de l'attenuer un peu,puis je me dis que je pourrais avoir bien pire vu certaines photos qui ont été postés

n°1852096
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 27-03-2013 à 09:11:24  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Ça dépend d'où tu habites mais si t'es en RP essai le site de Concurrence.fr ils sont généralement assez bien placés en termes de prix.

Non je suis en Bretagne [:cyfl] comment ce passe la garantie constructeur du coup ? un technicien viens à domicile ou faut le renvoyer au lieu d’achat ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1852116
mike patto​n
Posté le 27-03-2013 à 11:34:08  profilanswer

Bon premier retour après avoir reçu mon 40 ES6710 hier:

L'image en HD est très belle,je me suis appuyé sur les réglages du ES 7000 fait chez hdfever et franchement ça claque(the avengers en blu ray est magnifique)les couleurs sont assez juste sans pour autant être trop flashy,les noirs sont corrects sans être trop bouchés.

L'image de la TNT dépend surtout de la chaine,certaines ont des flux HD,d'autres sont vraiment moches(France 3)mais bon c'est pas son utilisation principale.
J'ai un peu de clouding en mode cinéma mais ça reste supportable,surtout en baissant le rétro éclairage,je sais que je pourrais avoir mieux mais je pourrais surtout avoir pire!!!

J'ai joué un peu sur Xbox 360,l'image est immense va falloir que je m’habitue(je sors d'un écran 22 pouces...)
J'ai essayé la 3d et j'ai été agréablement surpris,moi qui n'aime pas ça au cinéma je trouve que l'effet est bien meilleur sur la TV,l'image est plus précise
A voir sur le long terme mais pour l'instant plutôt satisfait,surtout vu le prix

n°1852119
frk18
Posté le 27-03-2013 à 11:56:07  profilanswer

Essayes en mode standart, tu rentres les mêmes réglages que le mode cinéma, sauf que tu baisses à 75 le contraste. Tu auras alors la désactivation de led active et moins de clouding.

n°1852120
mike patto​n
Posté le 27-03-2013 à 11:58:20  profilanswer

En Utilisation blu ray je prefere le mode cinema qui me parait plus naturel,franchement avec un retro eclairage diminué le clouding est quasi invisible(sauf scenes complètement noires mais c'est rare)
J'essairai quand meme le standard 75 contraste pour voir

n°1852126
john23
Posté le 27-03-2013 à 12:52:00  profilanswer

Mike tu aurais le lien des réglages s'il te plaît ?
Merci

n°1852130
john23
Posté le 27-03-2013 à 12:59:41  profilanswer

J'ai un ami qui a un nas sinology, pr y avoir accès je n'ai le choix que via la site Web ?
Ou il y a possibilité de rentrer l'adresse qq part via une application proposé par Samsung ?

n°1852146
mike patto​n
Posté le 27-03-2013 à 14:33:43  profilanswer

john23 a écrit :

Mike tu aurais le lien des réglages s'il te plaît ?  
Merci

http://www.hdfever.fr/2012/05/13/t [...] e55es7000/

J'ai juste un peu agmenté la netteté en utilisation TNT vu que ma source est pas terrible

n°1852204
eric527
Posté le 27-03-2013 à 19:14:20  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai un ES7000 depuis 2 mois et j'ai un petit défaut.
Quand je le mets en route, l'image est mauvaise allant jusqu'à la coupure, durant environ 3 mn. Tout ce passe comme si le décodeur TNT avait besoin de chauffer !!! Ensuite plus de problème.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce défaut et si je dois prévenir le SAV?  Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 19:14:20  profilanswer

n°1852216
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 27-03-2013 à 20:59:49  profilanswer

mike patton a écrit :

En Utilisation blu ray je prefere le mode cinema qui me parait plus naturel,franchement avec un retro eclairage diminué le clouding est quasi invisible(sauf scenes complètement noires mais c'est rare)
J'essairai quand meme le standard 75 contraste pour voir

tu peux retrouver les meme couleur en mode standart, suffit de regler, et le clouding est en general beaucoup moins present

celui-ci apparait surtout en 3d, quand ca chauffe quoi

n°1852221
frk18
Posté le 27-03-2013 à 21:38:44  profilanswer

mike patton a écrit :

http://www.hdfever.fr/2012/05/13/t [...] e55es7000/

J'ai juste un peu agmenté la netteté en utilisation TNT vu que ma source est pas terrible

En standart, tu reprends les mêmes réglages, il faut désactiver contraste dynamique, amélioration noir toutes ces conneries non activées en mode cinéma, mais il faut aussi baisse le contraste car ça flash trop sinon.
Autre chose, moi j'active le mode éco, tu rentres un rétroéclairage max dans les réglages images, et dans ce mode éco, tu y mets un rétro mini, selon la luminosité ambiante ça varie, ça permet d'avoir plus le jour et moins le soir sans rien toucher et ça fonctionne bien.

n°1852232
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 28-03-2013 à 04:12:38  profilanswer

Hello,

A toutes fin utiles, je reviens pour expliquer l’origine de mon problème sur ma UA32ES5500…

Problème : sifflement venant de l’arrière de la télé, assez pénible car à fréquence variable
Root cause : le règlement du backlight. Plus le backlight est faible, plus le sifflement devient audible.

Ca dépendra de la situation de chacun, mais le soir, quand il fait calme, le seuil au-dessous duquel je commence à entendre le sifflement est un backlight réglé à 16/20… :/
En journée, avec les bruits ambiants et le fait qu’on écoute la télé à un volume + fort, je peux descendre sous ce seuil sans éprouver de gêne.

J’ai donc un double profil :
- profil Standard avec un backlight réglé assez bas car sans quoi ça me fatigue les yeux
- profil Movie (avec une balance des blancs plus jaune) et un backlight à 16. Le fait que l’image soit plus jaune la rend moins fatigante à regarder et donne subjectivement l’impression qu’elle est moins lumineuse.

Par défaut je suis en Standard, mais quand le bruit est trop gênant (ambiance calme et faible volume sonore sur la télé), je bascule sur l’autre profil.

D’après ce que j’ai pu en lire sur le net, ce n’est pas mon exemplaire qui a un défaut, il s’agit plus d’un souci de conception. Presque personne ne s’en plaint ceci dit, et je suis tombé souvent sur des réglages avec un backlight à 18. Je me demande vraiment comment on peut supporter cette luminosité sur de longues sessions :sweat:

Reste un dernier doute : les installations électriques en Chine sont vraiment de mauvaise qualité. A voir le jour où je déménage pour un autre pays si une installation un peu plus convenable résout et/ou réduit le problème.

/my 2 cents

Message édité par Pykchnetz le 28-03-2013 à 04:13:05

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°1852333
big e
Posté le 28-03-2013 à 22:30:40  profilanswer

Bien utiles ces derniers messages. [:implosion du tibia]

n°1852573
PunisherFr
Posté le 31-03-2013 à 09:29:36  profilanswer

hello, bon j'ai craqué je me suis acheté une 40es6710, après plusieurs tests le clouding bien moins important que le modèle exposé dans le magasin.

Je compte la fixer au mur, par contre le câble d'alim bi polaire est trop court, je peux prendre n’importe quel autre câble bi-polaire ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1852606
PunisherFr
Posté le 31-03-2013 à 16:26:48  profilanswer

Ha si 2 questions,  comment on vire l'effet camera ? Et est-ce normale normale d'avoir des lags en dnla en visionnant un mkv full hd (connexion RJ45) ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 31-03-2013 à 16:27:45

---------------
-BF1 -Steam
n°1852610
mike patto​n
Posté le 31-03-2013 à 16:39:23  profilanswer

pour l'effet camera le mieux en utilisation films c'est de le mettre en précis.
Après pour le dnla je pense que ta connexion est pas assez bonne,puis apparemment c'est pas tout a fait fiable,essaye en branchant un disque dur USB ça marche bcp mieux

n°1852653
PunisherFr
Posté le 01-04-2013 à 10:01:30  profilanswer

avec une clé usb ca passe ? car j'ai vu que l'on pouvait enregistrer des programmes TV, du coup je pensais me payer une clé usb 64go, ça fonctionne cette capacité sur la tv ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1852661
mike patto​n
Posté le 01-04-2013 à 12:26:49  profilanswer

PunisherFr a écrit :

avec une clé usb ca passe ? car j'ai vu que l'on pouvait enregistrer des programmes TV, du coup je pensais me payer une clé usb 64go, ça fonctionne cette capacité sur la tv ?

Alors attention,si tu prend ta clé comme support d'enregistrement elle ne pourra pas faire autre chose,la tv la formatera dans un format propriétaire et tu nepourras t'en servir que sur ta tv,et bien sur elle perdra sa capacité de stockage

n°1852730
big e
Posté le 01-04-2013 à 22:37:37  profilanswer

PunisherFr a écrit :

comment on vire l'effet camera ? Merci

mike patton a écrit :

pour l'effet camera le mieux en utilisation films c'est de le mettre en précis.

Alors sur mon es6710 depuis le début j'avais mis le motion plus sur précis.
Mais hier en regardant un blu-ray je me suis décidé à le virer et j'ai bien fait.
C'était pas la première fois que je constatais un truc bizarre mais là sur ce film ça m'a sauté aux yeux vraiment.

Bref, pour résumer, le rendu des scènes d'action/rapides est juste horrible.
Mélange de saccades et en même temps de mouvements accélérés trop fluides.  
Le truc qui donne réellement mal à la tête.

Donc j'ai mis le motion plus sur arrêt et là tout est redevenu normal.
Mouvements qui semblent de nouveau naturels, et le léger effet camescope disparu lui aussi.
Maintenant j'ai une belle image typée cinéma, normal quoi.

Je l'ai viré également pour la source décodeur tv sfr.

A propos du décodeur sfr, j'avais posté un message comme quoi j'avais des saccades sur les mouvements de caméra.  
En fait ça c'était dû à un mauvais réglage du décodeur. Dans les options vidéo c'était réglé sur 1920x1080 60i au lieu de 50i.  

Quelqu'un avait touché à ça dans mon dos, obligé. [:poutrella]

n°1852748
PunisherFr
Posté le 02-04-2013 à 10:52:12  profilanswer

mike patton a écrit :

Alors attention,si tu prend ta clé comme support d'enregistrement elle ne pourra pas faire autre chose,la tv la formatera dans un format propriétaire et tu nepourras t'en servir que sur ta tv,et bien sur elle perdra sa capacité de stockage

Du coup je peux mettre une clé usb 32go pour les enregistrement TV et une autre de 32Go pour stocker les films un peu lourd qui lag en mode dnla ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1852750
mike patto​n
Posté le 02-04-2013 à 10:55:17  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Du coup je peux mettre une clé usb 32go pour les enregistrement TV et une autre de 32Go pour stocker les films un peu lourd qui lag en mode dnla ?

Pour le stockage de films c'est sur,pour l'enregistrement je sais pas vraiment comment ca marche mais ca devrait le faire

n°1853323
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 06-04-2013 à 12:53:37  profilanswer

big e a écrit :

Alors sur mon es6710 depuis le début j'avais mis le motion plus sur précis.
Mais hier en regardant un blu-ray je me suis décidé à le virer et j'ai bien fait.
C'était pas la première fois que je constatais un truc bizarre mais là sur ce film ça m'a sauté aux yeux vraiment.

Bref, pour résumer, le rendu des scènes d'action/rapides est juste horrible.
Mélange de saccades et en même temps de mouvements accélérés trop fluides.  
Le truc qui donne réellement mal à la tête.

Donc j'ai mis le motion plus sur arrêt et là tout est redevenu normal.
Mouvements qui semblent de nouveau naturels, et le léger effet camescope disparu lui aussi.
Maintenant j'ai une belle image typée cinéma, normal quoi.

Je l'ai viré également pour la source décodeur tv sfr.

A propos du décodeur sfr, j'avais posté un message comme quoi j'avais des saccades sur les mouvements de caméra.  
En fait ça c'était dû à un mauvais réglage du décodeur. Dans les options vidéo c'était réglé sur 1920x1080 60i au lieu de 50i.  

Quelqu'un avait touché à ça dans mon dos, obligé. [:poutrella]

ma source blu ray, dvd, film, etant le PC, tout ces effets sont desactivé par defaut, meme eteind carement, et l'image est excellente
parcontre sur le decodeur je laisse les motion par defaut

n°1853566
Ada74
Posté le 07-04-2013 à 17:09:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai craqué pour une samsung 55ES7080 et j'ai une question : lorsque je joue à certains jeux genre GTA avec ma play 3, j'ai des légères saccades en jeu (en mode offline je précise).

Est ce que ça serait du au cable HDMI ? Ou alors GTA qui serait pas optimisé pour ce type d'écran ?

Merci à vous.

n°1853569
mike patto​n
Posté le 07-04-2013 à 17:14:55  profilanswer

Ada74 a écrit :

Bonjour,

J'ai craqué pour une samsung 55ES7080 et j'ai une question : lorsque je joue à certains jeux genre GTA avec ma play 3, j'ai des légères saccades en jeu (en mode offline je précise).

Est ce que ça serait du au cable HDMI ? Ou alors GTA qui serait pas optimisé pour ce type d'écran ?

Merci à vous.

Tu as mis la tv en mode jeu?c'est dans les parametres generaux il me semble

n°1853574
Ada74
Posté le 07-04-2013 à 17:42:06  profilanswer

mike patton a écrit :

Tu as mis la tv en mode jeu?c'est dans les parametres generaux il me semble

Je n'ai pas trouvé de mode jeu dans ma tv, juste un paramètre pour les images rapides, mais ça n'a rien fait

n°1853584
mike patto​n
Posté le 07-04-2013 à 19:30:34  profilanswer

je te l'ai dis va dans systeme puis general tu trouveras le mode jeu

n°1853630
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 09:25:48  profilanswer

Achat d'une 32' 6030 samedi, drapal du coup.

Pour l'instant très satisfait pour le prix, la 3D est bluffante, l'image en elle même j'ai pas remarqué de défaut (à part le X00 Hz qui donne un effet caméscope, mais bon ça c'est + mes goûts persos qu'un vrai défaut), le DLNA marche bien.

Juste la compatibilité des fichiers MM qui pourrait être meilleure (plein de MKV qui ne passent pas, sous titres non pris en charge).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1853637
Le Taz
Posté le 08-04-2013 à 10:45:42  profilanswer

Pour les mkv, j'ai remarqué qu'en renommant certains en .avi, celà peut fonctionner (en tout cas, pour ceux qui ne s'affichent pas via l'application AirPlay). Sinon, clairement un problème de codec, je pense.

Message édité par Le Taz le 08-04-2013 à 10:46:11
n°1853640
mike patto​n
Posté le 08-04-2013 à 11:04:05  profilanswer

Je pense surtout qu'ils sont mal encodés,car perso avec la 6710 tout mes mkv sont passés nickel

n°1853643
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 11:15:45  profilanswer

Bah ils passent pour la majorité avec la livebox play, c'est pour dire....

Ils s'affichent via l'airplay, car de toute manière c'est la partie server (donc mon twonky media sur le nas) qui référence les fichiers. Si la télé ne voyait pas les MKV, c'est que le serveur ne les liste pas comme fichiers vidéos mais ce n'est pas le cas, je les vois bien.
Mais j'essayerai le changement d'extension, parfois ça marche oui.

Vu la diversité des sources et donc des encodages de mes fichiers, c'est quand même étrange qu'aucun ne passe, je me demande si le firm des 6030 permet bel et bien la lecture des MKV.... je vais creuser :jap:

Message édité par StefSamy le 08-04-2013 à 11:16:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1853645
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 11:30:19  profilanswer

Après lecture de différents tests les 6030 semblent bien lire les MKV, par contre les fichiers 3D sont lisibles depuis USB seulement, je vais donc coller un ensemble de MKV sur une clef pour voir ce que ça donne en lecture sur un support physique :jap:

---------------
n°1853695
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 16:22:58  profilanswer

Bon après quelques lectures notamment ça  

http://forums.whirlpool.net.au/archive/1625621

Faut que je teste sur une clef USB (quel bordel si ça passe par une clef mais pas par le dlna....  :sarcastic: ), et si le renommage/changement d'extension ne suffit pas en DLNA, j'installerai serviio sur mon nas pour tester à la place de twonky.

---------------
n°1853731
mike patto​n
Posté le 08-04-2013 à 18:11:01  profilanswer

Perso pour regarder les films et series je met tout sur un disque dur et je le branche direct a la tv,comme ca je me fais pas chier avec des possibles bug du dnla,de all share ou du wi fi

n°1853752
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2013 à 19:34:42  profilanswer

Alors sur une clef tout passe nickel, donc j'ai mis à jour le twinky installé sur le Nas et youpi, en DLNA tout passe désormais, même les mkv 3D :D .

Quand on a un nas, c'est quand même con de devoir recopier sur clef/DD, là tout est centralisé, question débit dans le salon je suis en direct, dans la piaule un CPL suffit à streamer de la HD....

Par contre étrange, en premier j'ai changé un .mkv en .avi, et le fichier n'était plus reconnu/listé par le serveur (alors d'autres .avi sont bien listés).
Ca plus le fait que les MKV pourtant listés ne fonctionnaient pas avant MàJ du serveur, j'en déduis que les serveurs ne sont pas de simples moteurs qui répertorient les types de fichiers par l'extension, et envoient au client le chemin d'accès, et le client se débrouille avec le fichier pour voir si compatible ou pas, les serveurs analysent vraiment les fichiers et envoient plus d'infos que ça au client :jap:

---------------
n°1853846
big e
Posté le 09-04-2013 à 01:01:47  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

ma source blu ray, dvd, film, etant le PC, tout ces effets sont desactivé par defaut, meme eteind carement, et l'image est excellente
parcontre sur le decodeur je laisse les motion par defaut

Finalement parfois je mets le motion plus sur personnalisé et je règle pour rendre l'image plus nette.
Et l'effet camescope ça rend bien sur certains trucs.  :o

n°1853881
casouilles
Posté le 09-04-2013 à 11:57:41  profilanswer

eric527 a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai un ES7000 depuis 2 mois et j'ai un petit défaut.
Quand je le mets en route, l'image est mauvaise allant jusqu'à la coupure, durant environ 3 mn. Tout ce passe comme si le décodeur TNT avait besoin de chauffer !!! Ensuite plus de problème.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce défaut et si je dois prévenir le SAV?  Merci de vos réponses

Salut je te conseil de contacter le SAV car j'en ai une et aucun soucis de ce genre....

n°1853887
PunisherFr
Posté le 09-04-2013 à 13:15:23  profilanswer

question (j'avoue ne pas avoir chercher dans la notice) est-il possible sans débrancher la tv de ne pas avoir le témoin rouge quand elle est éteinte ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1853888
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-04-2013 à 13:18:31  profilanswer

- dessouder la led
- la fracasser avec un clou
- foutre du marqueur noir (ou un bout de scotch opaque) dessus

sinon non, une désactivation logicielle n'est pas possible dans les menus.

---------------
n°1853891
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2013 à 13:49:26  profilanswer

Certains auraient acheté une série "F" 2013 ici ? [:cupra]

---------------
[Folio Photos]
n°1853899
PunisherFr
Posté le 09-04-2013 à 14:49:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

- dessouder la led
- la fracasser avec un clou
- foutre du marqueur noir (ou un bout de scotch opaque) dessus

sinon non, une désactivation logicielle n'est pas possible dans les menus.

excellent ça répond à ma question :fou:

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
, réccupérer les données du disque dur de platine / graveur samsungOu acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100
[DIVX] LCD et image saccadéeChoix enceintes Highland
probleme conexion pc a un ecran HD LCDLecteur DVD + Adaptateur TNT n'affichent rien sur LCD PC en HDMI ?
Un LCD SONY en Guyane 40V5500 ca vaut le coup?aide pour choisir un LCD
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesDVI 1080P vers Samsung Led 46B6000
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)