| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 00:56:18 ![]() ![]() |
mike patton | Perso ma 6710 a un peu de clouding mais en jouant sur les reglages y'a moyen de l'attenuer un peu,puis je me dis que je pourrais avoir bien pire vu certaines photos qui ont été postés |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
frk18 | Essayes en mode standart, tu rentres les mêmes réglages que le mode cinéma, sauf que tu baisses à 75 le contraste. Tu auras alors la désactivation de led active et moins de clouding. |
john23 |
john23 | J'ai un ami qui a un nas sinology, pr y avoir accès je n'ai le choix que via la site Web ? |
mike patton |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:14:20 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
|
frk18 |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Hello,
Message édité par Pykchnetz le 28-03-2013 à 04:13:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
big e | Bien utiles ces derniers messages. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, bon j'ai craqué je me suis acheté une 40es6710, après plusieurs tests le clouding bien moins important que le modèle exposé dans le magasin.
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Ha si 2 questions, comment on vire l'effet camera ? Et est-ce normale normale d'avoir des lags en dnla en visionnant un mkv full hd (connexion RJ45) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 31-03-2013 à 16:27:45 --------------- -BF1 -Steam |
mike patton |
|
big e |
|
mike patton |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
mike patton |
|
Ada74 |
|
mike patton | je te l'ai dis va dans systeme puis general tu trouveras le mode jeu |
mike patton | Je pense surtout qu'ils sont mal encodés,car perso avec la 6710 tout mes mkv sont passés nickel |
StefSamy VC FTW | Bon après quelques lectures notamment ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mike patton | Perso pour regarder les films et series je met tout sur un disque dur et je le branche direct a la tv,comme ca je me fais pas chier avec des possibles bug du dnla,de all share ou du wi fi |
big e |
|
casouilles |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)