| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 07:58:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Venant d'une tv Philips Ambilight, je me devais de customiser un peu ma 55es6570 avec un ruban led jacky touch |
Joe l'indien 94 |
Edit: je suis un mongole tu l'as collé sur la téloche ça se voit! Tu pourrais poster une tof de ton montage? Merci par avance Message édité par Joe l'indien 94 le 21-03-2013 à 15:11:16 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Joe l'indien 94 | Je dirais la couleur aussi! J'ai le 40es6710 et j'en suis plus que satisfait! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
casouilles |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ben vu que le 6710 bénéficie de -50€ je vais partir la dessus --------------- -BF1 -Steam |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:32:23 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin | Bon je confirme pour le crosstalk pitoyable de ma 6030:
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Au fait! EDIT: trouvé, application All share control Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 21-03-2013 à 19:28:40 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
big e |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites les gens, j'ai moyen de toucher la S6710 en 50" à 999€ à la Fnac.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Si je me souviens bien, sur la Tv de mon grand-père, en plus de pouvoir changer la langue, tu peux changer le pays de configuration on va dire. T'as pas ça dans un menu par là ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
amiralj Amiga for ever! | J ai pas essayé le soft en question mais mon tv benelux receptionne tres bien les chaines francaises. Y a que l ordre qui n est pas bon et que tu peux changer manuellement par la suite. T as une option que t as du louper quelque part je pense. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
coincoincoincoincoin | Un mode d'économie d'énergie surement... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
krio Mamouth sous gravier |
|
amiralj Amiga for ever! | C'est vraiment étrange en effet. Désolé je ne vois pas. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
frk18 |
|
Wilfried28_2 | Bonjours j'ai une 40ES5500 , le probleme c'est quand j'active le Mode 100Hz (motion plus led, un nom comme ça) la tv deviens bien sombre ! meme en augmentant la lumi/rétro éclairage ça ne rattrape pas ! Du coup je laisse ce mode désactivé ! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 25-03-2013 à 10:48:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 25-03-2013 à 18:11:23 |
big e |
Message édité par big e le 26-03-2013 à 00:16:14 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | au niveau de la garantie, vaut mieux prendre une tv sur amazon (meilleurs tarifs (+), risque dans le transport (-) ) ou fnac (prix (-) mais proximité en cas de panne (+) ?) ou peu importe à savoir il la garantie constructeur c'est un technicien qui passe à domicile ? Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 26-03-2013 à 18:19:46 --------------- -BF1 -Steam |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
uNReaLx77 üNReaL |
|
big e | Après chaque exemplaire est unique aussi, tu peux être chanceux ou pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)