| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:43:03 ![]() ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 25-09-2019 à 11:26:13 |
lapin |
|
lapin | connaissez vous la dernière le QLED est d'après the_fennec https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2212021
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-10-2019 à 11:09:05 |
Rayaki | Les derniers QLED 2019 sont quand même plutôt bien foutus et peu de choses à envier aux OLED --------------- Clan Torysss. |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:50:24 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cassius |
--------------- . . |
akira11 | |
Cassius | Re,
--------------- . . |
akira11 | plus simplement tu fais une recherche de chaines puis dans liste des chaines tu fais modifier les chaines ainsi que supprimer tv plus et autres chaines de pub. |
Cassius | J'ai essayé mais les chaines restent actives mêmes supprimées de la liste. Ils en parlent dans la discussion. --------------- . . |
akira11 | pourtant chez moi ca fonctionne parfaitement, tu as quel modele ? |
Cassius |
uNReaLx77 üNReaL |
|
lapin |
|
enuma | ça a marché, merci |
enuma |
lapin |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
enuma |
|
Rasthor |
|
lapin |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tchoupi86 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Rasthor |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Phenom |
Ca me rassure, j'attends le même en 65" sous peu. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-12-2019 à 08:15:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rasthor |
|
Rasthor |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)