| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
emsian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 15:02:34 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah le système a peut être changé entre nos 2 générations de TV. Du coup, c'est curieux en effet. D'après la doc, ça se fait bien comme je décris (un dossier à la racine) : Du coup, piste suivante : la mise à jour que tu as téléchargée ne convient pas au modèle que tu as A priori, c'est bien la seule de la gamme qui existe : Mais il se pourrait que le modèle que tu as ne soit pas destiné à la France, et donc qu'il faille télécharger la mise à jour sur un autre site Message édité par DiB91 le 06-05-2019 à 15:10:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 14-05-2019 à 11:32:35 --------------- Cordialement, djshotam |
shamatoo | Personne n'a de modèles "QLED" chez Samsung?
|
StefSamy VC FTW |
D'après ton premier post ton lecteur fait upscale aussi. là son upscale est désactivé, puisque ta tv reçoit un signal 1080, essaye de trouver les options d'upsacle de ton lecteur pour voir s'il ne fait pas un meilleur taf que la TV. Message édité par StefSamy le 14-05-2019 à 22:26:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lucky72 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 22:28:03 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
x1fr | En regardant si l'appli twitch était de retour, j'ai vu qu'il y a désormais une appli Apple tv pour ceux que ca intéresse (non désinstalable --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
x1fr | Ce qui me fait rire (jaune --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lapin |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lapin |
|
Glenn_Gould | J’ai une UE 48H6400. Quelqu’un peut me dire si la sortie optique envoie le son des sources HDMI ? C’est pour brancher la tv sur mon ampli hi-fi. Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 30-05-2019 à 17:14:30 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
lapin |
Message édité par lapin le 30-05-2019 à 17:30:05 |
Glenn_Gould | Ça sort uniquement en stéréo il me semble. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
dmey | Sur la ue40h6400 ça sort bien en 5.1 |
Glenn_Gould | Merci, je vais essayer ça. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
lapin |
|
Glenn_Gould | J’ai branché la tv en optique sur mon ampli hi-fi. C’est en PCM. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kida | Vous utilisez quoi pour lire vos fichiers videos sur votre TV samsung ?
Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-06-2019 à 11:50:44 --------------- .::| Feedback |::. |
Kerjou | J’utilise Plex sur mon NAS.
|
x1fr | Idem, au départ j'ai laissé sa chance à l'appli samsung, mais ça n'a pas duré longtemps (principalement parce qu'il ne mémorise pas ce que l'on a déjà regardé, et où on s'est arrêté. Plus effectivement gestion des codecs/sous-titres pas au top).
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
benos petit poney___ | +1 pour plex --------------- :o |
cumstorm | Plex également. |
x1fr | Bizarre
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 13-06-2019 à 06:26:10 --------------- Cordialement, djshotam |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
madkat |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites, l'ambient mode est possible sur la KS8000? |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)