| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:03:32 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ragnar |
|
tcho_nathan |
|
ragnar |
Message édité par ragnar le 03-10-2016 à 11:48:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ragnar |
|
tcho_nathan | Non, pas de microrayure si tu utilises un chiffon microfibre.
|
ragnar | le petit chiffon bleu fourni avec n'est pas microfibre ? merci Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 03-10-2016 à 15:36:25 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 15:36:11 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
ragnar | c'est avec ça que j'ai frotté et un petit chiffon pour les lunettes qui semblent microfibre également car c'est la même matière au touché ! Message édité par ragnar le 03-10-2016 à 15:40:24 |
tcho_nathan | Vérifie que tes petits traits s'en vont. |
matt05 | désactive le hmdi cec sr la ps4 et sur la TV et désactive le anynet+ de la tv --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
ragnar | ok, je vais faire cela.....mais il faut pas plutôt que tout cela soit activer ?
Message édité par ragnar le 05-10-2016 à 08:55:45 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Molotov.tv devrait être dispo d'ici la fin du mois ça pourrait compenser la suppression de Pluzz --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ragnar | Juste, pour le dlna j'utilise serviio et c'est parfait pour moi !
|
lexomilou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les 2 TV ne sont pas destinées au même marché.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nicodonald |
|
lexomilou |
|
Styx0 Aware, abware ! |
PsyOps |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un modèle du haut de la gamme.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ragnar | Bonjour,
|
AirSonic Ball don't lie | Hello,
|
Styx0 Aware, abware ! |
ragnar | personne ne peut m'aider pour dailymotion ?
|
ragnar | je suis vraiment surpris par la façon dont marque l'écran au moindre nettoyage.. il y a des traces noirs.. meme avec uniquement un chiffon anti-fibre et un petit peu de buée.. |
tcho_nathan |
|
Styx0 Aware, abware ! |
ragnar |
|
ragnar | et pour dailymotion ? cette appli n'existe pas sur smarthub avec la 49ks7000 ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)