| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 01:02:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai une série J (modèle 2015) et ça gère parfaitement le MKV (y compris les ST) le seul soucis que j'ai eu c'est avec des fichiers en 4K 60 FPS (en UHD pas de soucis)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4k c'est 256 pixels plus large que l'UHD (4096/3840) normalement c'est réservé au cinéma, aucune TV n'a une dalle dans cette def et ce format donc il faut faire du downscalling pour afficher la vidéo, avec du 4K en 60 FPS ça demande beaucoup de puissance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lexomilou |
|
big e |
|
Enkidu021 | Merci pour vos réponses les gars |
Styx0 Aware, abware ! | En série JS, elle est tactile, ca marche plutot bien d'ailleurs!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lexomilou |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 20:50:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur la telco tu appuies sur la touche "Smart hub" puis tu vas dans "Recommandé" (à gauche) puis "Mes applications" là tu auras accès à toutes les app que tu peux installer.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pluzz ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé donc oui ça ne marche peut être plus --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NicCo | Si elle met autant de temps que l'application Canal + à se développer, je pense que tu ne l'auras jamais... --------------- Topic de vente |
Enkidu021 | C'est bien ce que je crains |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
lexomilou | Finalement j'ai trouvé le souci avec Plex. L'application plante parfois lors d'une sortie de veille. Il faut tuer l'application et la relancer. |
Michtok2 K⭐⭐ | salut je voulais si ça peut intéresser partager mon avis sur ma nouvelle TV Samsung UE55KU6400 4k pas incurvée.
Message édité par Michtok2 le 22-08-2016 à 20:21:11 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexomilou | Trop peu d'applications sur Tizen aussi... |
kida | Mwep c'est pas l’extase les applications restantes. En parlant d'OS, j'ai eu une grosse MAJ sur ma 55JU7500 il y a quelques jours. Il fallait valider les nouvelles conditions d'utilisations, sauf que c'était en coréen puis d'autres langues à la suite, pratique. --------------- .::| Feedback |::. |
lexomilou | S'ils abandonnent Tizen j'ose rêver d'une maj vers android |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question à propos de la gamme 2016 en «MDG» donc série 6000, 6100 qui apparemment est une 6000 incurvé, 6400 un poil plus avancé niveau couleurs et la 6500 qui serait une 6400 incurvé. Message édité par Le Profanateur le 06-09-2016 à 06:20:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | ah ben j'ai peut être mal cherché alors!?
Message édité par ganfoud le 16-09-2016 à 10:28:09 |
Electrocut | Effectivement c'est surprenant ! Je vérifierai dès que j'en aurai l'occasion (d'ici quelques jours) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A part en débranchant électriquement la TV, est ce que c'est possible de rebooter la TV ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 10:05:12 ![]() |
Moundir | Bonjour,
|
lexomilou |
|
triptyk Mr. Propre | --------------- >> Achats/Ventes << |
ragnar |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000)