| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent :
On voit clairement la différence de réalisme (et j'ai pas constaté un si grand écart que ça pour la profondeur des noirs, peut-être que la luminosité dans le magasin ne m'aide pas). Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 05-03-2025 à 08:33:12 |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 08:32:43 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Je pense que ça doit être un réglage On a aussi des calibrations aux petits oignons sur le patreon |
tinc |
Aucun problème de calibration ou de "réalisme" sur le C4. |
ralph14 Papa Poule Inside |
abdoskro |
|
MisterDams |
Surtout que The Frame vise plutôt le haut de la gamme des dalles Samsung. Des amis ont une des premières générations et quand je passe chez eux je crie pas au scandale (à part que je trouve que la colorimétrie tire trop sur le rouge). Après faut vraiment utiliser le mode tableau, sinon je trouve ça super cher pour un truc "un peu plus déco". |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je trouve l'oled beaucoup plus sensible au streaming et à la qualité de la compression, on a facilement du banding. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 09:58:00 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | En magasin je pense c est en mode vivid pour avoir les plus de luminosité contraste. C est ce qui fait vendre c est comme ça |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Bweezy | Je regarde toujours le S95D avec intérêt (et circonspection) en magasin, mais c'est toujours la même boucle démo qui passe. Et pour le coup elle finit pas ne pas lui rendre honneur je pense. |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy | Panasonic me semble pas mal plus cher que LG, et un peu moins que Sony. (ok, c'est le prix de lancement, ça a pas mal chuté assez vite). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-03-2025 à 14:54:48 |
racsoft1 Après moi le néant |
https://www.avec-sa.com/330-oled-65?q=Marque-PANASONIC
https://www.avec-sa.com/oled-55/664 [...] 63379.html Message édité par racsoft1 le 05-03-2025 à 15:14:57 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | Ils ont vraiment, à mon sens, de bons prix ces temps ci dans ce magasin.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par racsoft1 le 05-03-2025 à 16:39:58 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bweezy | Z85A c'est équivalent au C4 chez LG
|
ralph14 Papa Poule Inside | Les chevilles ça dépends du type de mur.... |
tcho_nathan | C’est du placo. Ça sonne creux quand je tape (désolé je ne suis pas un grand bricoleur) Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-03-2025 à 07:45:36 |
Bob2024 ... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le problème des Mollys et du placo parfois, ce n'est pas tant les Mollys, ça tient super bien, mais le support qui s'arrache si il est de mauvaise qualité, ou humide ou quand on met trop de cheville sur une surface trop petite.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MisterDams |
Du coup pour pas prendre de risques les pieds c'est bien aussi, même si les plateaux des meubles TV ont souvent tendance à courber un peu. En tout cas le mien a moins aimé le pied central plus lourd à l'avant de la Philips, alors que la précédente avait les pieds sur chaque côté. Mais pour avoir la rotation, pas trop le choix. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Vincent donne un premier aperçu des G5 : https://www.youtube.com/watch?v=zfXdhMaVS6Q Message édité par MiB75 le 06-03-2025 à 14:05:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un 10% a 2500 sur de l'oled, joli, ça serait du à quoi ? 1450 le G4 selon rtings. Message édité par btbw03 le 06-03-2025 à 13:54:41 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La nouvelle dalle 4 stack primary RGB tandem : https://news.lgdisplay.com/en/2025/ [...] e-quality/ Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-03-2025 à 14:10:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...