|
Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : TV mal montée hier Oled g4 Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 13-10-2024 à 13:12:59 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 13:12:04 |
tcho_nathan |
ralph14 Papa Poule Inside | Sous traitant payé au lance pierre .... |
tcho_nathan |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Oui on pleurait hier en voyant ses photos Quand tu vois le prix de la TV , ouf de voir ça |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bweezy | C'est pourtant pas compliqué quand on est deux de juste soulever en posant les doigts sur les tranches. La fiche LG est claire là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 13-10-2024 à 14:16:59 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lalelilolu |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 20:22:31 |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 13-10-2024 à 20:40:43 --------------- Photo |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
xplo |
Message édité par Leica le 13-10-2024 à 21:23:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bweezy | Non, Ripley |
Bordel Bordel !!! |
Tu l'as achetée où ( avec le 65 c'est 300€) ?
--------------- Photo |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
xplo | le 1080p y a l upscale natif des la TV (pas les merde comme la shield ou RTX nvidia ) qui fonctionnent tout de même bien donc c est pas totalement vrai |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! | Du coup, achat de la barre de son SC9S, je galère un peu pour trouver les bons réglages... --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Vince@ESIEE | écoutes quand on a emménagé j'avais que le Pana plasma 50 pouces.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Bordel Bordel !!! | Ok, je veux bien te croire (mais bon dtf, c'est trop tard et trop cher pour l'instant) --------------- Photo |
Bweezy | Le 65" reste la référence de tous les tests de dalles OLED (rtings, etc).
|
Bweezy | J'étais chez ma soeur hier, elle a une vieille LCD Samsung qui doit faire 42" je pense, Full HD. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-10-2024 à 15:00:37 |
Bordel Bordel !!! | Vu un reportage sur un cultivateur de miel en Turquie tout à l'heure sur arte : on aurait dit un reportage pour faire la promo de l'OLED tellement c'était beau --------------- Photo |
Batou | Hello
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bahamut49 |
|
xplo | la C4 est médiocre niveau qualité prix.
|
poddestroy |
|
ralph14 Papa Poule Inside | C3/g3 Hésite pas à regarder direct chez LG qui fait souvent de bonne promo +10% inscription newsletter ou bienvenue |
Batou | Merci HFR |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 18-10-2024 à 17:51:31 |
Bweezy | Sansui : c'est japonais, pas vendu chez nous, et ça ressemble fort à du LG dans sa construction.
|
Rambo95 |
|
Bweezy | En fait c'est SANS SUIS, je viens de tilter, lui dit San Souii
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Dakans pouet pouet |
c'etais une marque de HiFi HDG qui a connue son apogée dans les années '70, aujourd'hui elle est en faillite depuis 2014 mais le nom est utilisé par d'autre société
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
A Boulanger --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |