Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2090941
twain2
Posté le 14-05-2017 à 19:57:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel blaireau

 

mon oled 65b6v est monté
Et je suis extrêmement déçu par cette tv
Oui achetez en suisse donc prise suisse
Va me falloir un adaptateur

 

Je suis nul lol

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 19:57:42  profilanswer
 

n°2090954
shebangz
Posté le 14-05-2017 à 21:34:42  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Quel blaireau  
 
mon oled 65b6v est monté
Et je suis extrêmement déçu par cette tv  
Oui achetez en suisse donc prise suisse
Va me falloir un adaptateur  
 
Je suis nul lol


Pourquoi tu es déçu ?

n°2090955
webzeb
Posté le 14-05-2017 à 21:52:54  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Pourquoi tu es déçu ?


Parce qu'il est comme un c** devant sa magnifique nouvelle TV qu'il ne pourra pas utiliser avant demain, avant d'avoir acheter un adaptateur prise suisse/prise française;
 
(Je compatis ;) )

n°2090957
Furorento
Posté le 14-05-2017 à 22:03:52  profilanswer
 

Dites, que donne la SD sur un televiseur 4k ?
Est-ce pire que sur un 1080p ?
 
La majorité de mes sources est encore en SD ou 720p  :whistle:

n°2090960
webzeb
Posté le 14-05-2017 à 22:21:27  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Dites, que donne la SD sur un televiseur 4k ?
Est-ce pire que sur un 1080p ?
 
La majorité de mes sources est encore en SD ou 720p  :whistle:


Ce n'est pas tant la résolution le problème, que les TV OLED actuelles (en tout cas les LG 2016 et antérieurs) qui ont tendances à accentuer les défauts de compressions dans les parties sombres de l'image.
 
En journée, ce ne sera guère gênant, mais en soirée ça ne va pas être jojo' avec du MKV 720p sur-compressé.

n°2090962
Furorento
Posté le 14-05-2017 à 22:33:41  profilanswer
 

Je vois, je vais donc continuer à garder mon 15" pour la SD, qui est très jolie dessus.  :jap:

n°2090963
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2017 à 22:47:09  profilanswer
 

Ce que utilises comme lecteur peut jouer aussi sur la qualité de la SD...
 
En 720p cela passe en général du moment que cela soit un bitrate acceptable...
Pour la SD c'est plus compliqué , on peut avoir des trucs assez crades.
Truc que tu peux tester , c'est baisser la netteté de l'écran pour les sources SD , cela a tendance à moins ressortir les défauts d'une vidéo et essayer aussi de t'éloigner de ta TV :D


---------------
Ma cinémathèque
n°2090965
DarkNeo2
Posté le 14-05-2017 à 23:01:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
après quelques semaines d'utilisation de mon LG OLED 65B6V, je constate toujours énormément de fourmillement en arrière plan sur certaines sources (certaines 4k d'ailleurs). Suis-je le seul dans ce cas ? Existe-il une solution ?
 
Deuxième question, vous nettoyer comment votre téléviseur ?
 
Merci par avance

n°2090967
Furorento
Posté le 14-05-2017 à 23:09:06  profilanswer
 

Space a écrit :

Ce que utilises comme lecteur peut jouer aussi sur la qualité de la SD...
 
En 720p cela passe en général du moment que cela soit un bitrate acceptable...
Pour la SD c'est plus compliqué , on peut avoir des trucs assez crades.
Truc que tu peux tester , c'est baisser la netteté de l'écran pour les sources SD , cela a tendance à moins ressortir les défauts d'une vidéo et essayer aussi de t'éloigner de ta TV :D


 
J'ai arrêté les platines, qui ne sont pas assez flexibles. Je passe exclusivement par un ordinateur desormais, les lecteurs sont divers et sur un petit ecran, le besoin de bidouiller l'image ne se fait pas ressentir.
 
Je prefere une petite image SD nette, qu'une grosse floue. On perd l'interet du grand ecran lorsqu'on s'elogine, donc autant en avoir un petit :D  
 

n°2090968
webzeb
Posté le 14-05-2017 à 23:20:11  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Bonsoir,
 
après quelques semaines d'utilisation de mon LG OLED 65B6V, je constate toujours énormément de fourmillement en arrière plan sur certaines sources (certaines 4k d'ailleurs). Suis-je le seul dans ce cas ? Existe-il une solution ?
 
Deuxième question, vous nettoyer comment votre téléviseur ?
 
Merci par avance


Avec quels films ou séries et via quelles sources ?
 
Ce n'est pas parce qu'un media est en Ultra HD qu'il est exempt de grain/bruit.
Un film argentique a du grain, un capteur numérique du bruit, voire l'édition vidéo peut introduire du grain/bruit (ajout délibéré, dithering pour éviter d'avoir des dégradés dégueulasses...).
 
Tu as des contenus Ultra HD dont l'image comporte énormément de grain. Par contrainte technique, par choix. Iron Fist ou Daredevil sur Netflix par exemple.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 23:20:11  profilanswer
 

n°2090972
jink1978
Posté le 15-05-2017 à 00:08:59  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Avec quels films ou séries et via quelles sources ?
 
Ce n'est pas parce qu'un media est en Ultra HD qu'il est exempt de grain/bruit.
Un film argentique a du grain, un capteur numérique du bruit, voire l'édition vidéo peut introduire du grain/bruit (ajout délibéré, dithering pour éviter d'avoir des dégradés dégueulasses...).
 
Tu as des contenus Ultra HD dont l'image comporte énormément de grain. Par contrainte technique, par choix. Iron Fist ou Daredevil sur Netflix par exemple.


Je plussoie  
Pour tester sur Netflix , le meilleure source 4K hdr reste chef's table (surtout saison 3 et l arc France)

n°2090974
DarkNeo2
Posté le 15-05-2017 à 00:13:58  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Avec quels films ou séries et via quelles sources ?
 
Ce n'est pas parce qu'un media est en Ultra HD qu'il est exempt de grain/bruit.
Un film argentique a du grain, un capteur numérique du bruit, voire l'édition vidéo peut introduire du grain/bruit (ajout délibéré, dithering pour éviter d'avoir des dégradés dégueulasses...).
 
Tu as des contenus Ultra HD dont l'image comporte énormément de grain. Par contrainte technique, par choix. Iron Fist ou Daredevil sur Netflix par exemple.


 
- Sur Youtube : Image impeccable, nette et fluide (sur les quelques vidéos 4K que j'ai pu tester)
- Sur Netflix : ça dépend. Black Mirror est impeccable, Sense8 fourmille un peu en arrière plan, mais rien de bien grave. Marco Polo est impeccable, Iron Fist & Daredevil on beaucoup de grain, mais c'est volontaire.
- Sur des fichiers trouvés sur le net : C'est encore plus variable. Je viens de télécharger une version 4K compressée de Warcraft (je possède le DVD, mais n'ai pas de lecteur 4K), et l'image est horrible, a tel point que ce n'est pas regardable, principalement sur les arrières plans sombres. En visionnant cette vidéo depuis mon PC, je n'ai pas du tout ce fourmillement...

n°2090975
DarkNeo2
Posté le 15-05-2017 à 00:19:58  profilanswer
 

jink1978 a écrit :


Je plussoie  
Pour tester sur Netflix , le meilleure source 4K hdr reste chef's table (surtout saison 3 et l arc France)


 
Je viens de tester Chef's Table France, et c'est magnifique en effet.
Du coup cette TV ne pardonne pas du tout les sources de mauvaise qualité...

n°2090977
DarkNeo2
Posté le 15-05-2017 à 00:23:08  profilanswer
 

D'ailleurrs j'ai l'impression que l'image s'est améliorée sur mon LG, je revisionne du netflix et ça ne fourmille quasiment plus...

n°2090978
Neptunelig​ht
®
Posté le 15-05-2017 à 01:20:05  profilanswer
 

Je vais avoir mon 65b7v ce mardi après-midi  [:neptunelight]  

n°2090979
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-05-2017 à 02:14:23  profilanswer
 

Furorento a écrit :

J'ai arrêté les platines, qui ne sont pas assez flexibles. Je passe exclusivement par un ordinateur desormais, les lecteurs sont divers et sur un petit ecran, le besoin de bidouiller l'image ne se fait pas ressentir.
 
Je prefere une petite image SD nette, qu'une grosse floue. On perd l'interet du grand ecran lorsqu'on s'elogine, donc autant en avoir un petit :D  
 

justement sous MPCHC par exemple tu peux appliquer des filtres...


---------------
Ma cinémathèque
n°2090980
saturator
Born to be relou
Posté le 15-05-2017 à 06:34:20  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

D'ailleurrs j'ai l'impression que l'image s'est améliorée sur mon LG, je revisionne du netflix et ça ne fourmille quasiment plus...


Problème de bande passante peut être. Pour de la 4K net il faut du 15 mbs/s. Tu peux avoir des baisses en wifi, essayes sinon en ethernet.
Sinon je confirme le grain sur les séries Marvel : Luke Cage, Iron Fist, Daredevil =même combat ça fourmille beaucoup !!

n°2090985
twain2
Posté le 15-05-2017 à 08:19:24  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Parce qu'il est comme un c** devant sa magnifique nouvelle TV qu'il ne pourra pas utiliser avant demain, avant d'avoir acheter un adaptateur prise suisse/prise française;

 

(Je compatis ;) )

 

C es exactement ça lol

n°2090988
Kutiva
Posté le 15-05-2017 à 08:48:01  profilanswer
 

DarkNeo2 a écrit :

Bonsoir,
 
après quelques semaines d'utilisation de mon LG OLED 65B6V, je constate toujours énormément de fourmillement en arrière plan sur certaines sources (certaines 4k d'ailleurs). Suis-je le seul dans ce cas ? Existe-il une solution ?
 
Deuxième question, vous nettoyer comment votre téléviseur ?
 
Merci par avance


 
 
Comme les autres l'ont dit, ça dépend de la source et du traitement de l'image par le réalisateur. Tu prends The Walking Dead par exemple, l'image est dégueulasse, peu importe la résolution. C'est un choix. Mais je comprends, quand on vient d'acquérir ce genre d'écran on veut un truc très clean. Avec le temps tu prendra l'habitude.
 
 
Hier soir j'ai regardé un film en 1080p (BluRay). On voit du bruit lorsque les scènes sont trop sombres, mais pas toutes. C'est à la prise de vue, on peut rien y faire. Mais c'est clair que ça saute plus aux yeux sur un tel écran que sur un 32" 1080p.
 
 
 

Neptunelight a écrit :

Je vais avoir mon 65b7v ce mardi après-midi  [:neptunelight]  


 
 
Prépare-toi à savourer ça ce soir, dans le noir [:gzk:2] Surtout en 65, tu vas te mettre bien :love:  
 

n°2090992
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2017 à 10:04:35  profilanswer
 

Test du 55C7V sur lesnumériques :o

 

Je vois qu'il n'est plus 3d, ni incurvé (bien :o), du coup c'est quoi la différence avec le B7V ? Même le prix est identique [:transparency]

 

Je commence à me renseigner vu que de toute façon en juillet il sera sans doute impossible de trouver une B6V à prix correct :o

 

Selon LCD compare c'est juste un changement de design ? Socle en aluminium pour le C7V ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-05-2017 à 10:06:47
n°2090993
webzeb
Posté le 15-05-2017 à 10:07:15  profilanswer
 

Le design.

n°2090995
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2017 à 10:11:18  profilanswer
 

:jap:

n°2090997
webzeb
Posté le 15-05-2017 à 10:44:04  profilanswer
 

J'ai également entendu dire à plusieurs reprise que le B7V et le C7V pourraient ne pas être vendus par les mêmes enseignes.
 
Il y en a effectivement qui ont l'un mais pas l'autre...mais certaines ont les deux...alors va savoir.
 
Mais, en principe, il n'y a aucune différence ni en terme de qualité d'image, ni en terme de qualité de son, ni de fonctionnalités.

n°2090998
Furorento
Posté le 15-05-2017 à 10:53:14  profilanswer
 

Space a écrit :

justement sous MPCHC par exemple tu peux appliquer des filtres...

 

Oui mais une video ne vient pas toujours de MPCHC  :p

n°2091005
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2017 à 11:22:49  profilanswer
 

webzeb a écrit :

J'ai également entendu dire à plusieurs reprise que le B7V et le C7V pourraient ne pas être vendus par les mêmes enseignes.

 

Il y en a effectivement qui ont l'un mais pas l'autre...mais certaines ont les deux...alors va savoir.

 

Mais, en principe, il n'y a aucune différence ni en terme de qualité d'image, ni en terme de qualité de son, ni de fonctionnalités.


:jap:

 

C7V chez darty/fnac, B7V chez boulanger/ubaldi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-05-2017 à 15:16:52
n°2091010
webzeb
Posté le 15-05-2017 à 12:09:48  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


:jap:
 
C7V chez darty/fnac, B7C chez boulanger/ubaldi :jap:


Je sais que c'était courant à une époque que ces enseignes aient des références "spéciales", donnant souvent l'impression d'un produit de gamme supérieur avec juste de menus détails qui changeaient (couleurs du pied...).
 
Sans doute pour éviter la concurrence "frontale" avec d'autres enseignes, notamment les enseignes en ligne, moins chères.

n°2091013
TotalRecal​l
Posté le 15-05-2017 à 12:22:33  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Test du 55C7V sur lesnumériques :o  
 
Je vois qu'il n'est plus 3d, ni incurvé (bien :o), du coup c'est quoi la différence avec le B7V ? Même le prix est identique [:transparency]
 
Je commence à me renseigner vu que de toute façon en juillet il sera sans doute impossible de trouver une B6V à prix correct :o
 
Selon LCD compare c'est juste un changement de design ? Socle en aluminium pour le C7V ?


J'en parlais plus haut, mais personne n'a donné de réponse convaincante. Tant que les prix seront identiques ça demeurera une aberration, pas d'autre explication [:spamafote].


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2091042
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2017 à 15:18:02  profilanswer
 

De toute façon toute la gamme LG oled semble quasiment identique, très peu de point diffèrent.  
 
C'est vraiment appréciable :jap: Du coup j'espère trouver un C7V à 2500€ d'ici juillet :)

n°2091063
TotalRecal​l
Posté le 15-05-2017 à 18:26:24  profilanswer
 

C'est mon prochain achat aussi :o
Mais j'ai peur que l'existence de la B7V ne joue pas en faveur d'une forte baisse du prix de la C7V. Je ne suis pas très attaché au design et je n'ai pas vu les deux en vrai mais le pied de la C me parait plus étroit, ce qui est préférable pour moi.
 
A propos, si qqun a la possibilité de donner la largeur / profondeur des pieds de la B7 et la C7 ça m'intéresse :jap:
Merci


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2091067
twain2
Posté le 15-05-2017 à 19:34:52  profilanswer
 

J ai fini par achetez un adaptateur pour ma 65b6v à 4.99 chez darty

 

Je suis sur le cul

 

Comme j ai bien fais de vendre ma 65uh600v que j avais elle aussi acheté en suisse

 

Elle avait du clouding mais le pire c était le banding de fou

 

Sur non oled le clouding forcément néant
Et le banding j en es pas vu malgré quelques test vite fait

 

La gestion du traitement de l image est carrement meilleur
Le true motion aussi à progresser

 

Sur ma 65uh600v il y avait comme une trainé de remanance sur les actions rapide
Sur l oled rien

 

Je regrette même de pas avoir pris l extension de garantie

 

1830 euro c est un salaire pour moi donc oui je me suis saigné

 

Mais quand j'ai vu l offre suisse le 65 au prix de la 55 mon cerveau à direct réagit


Message édité par twain2 le 15-05-2017 à 19:38:04
n°2091159
shebangz
Posté le 16-05-2017 à 12:32:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis un peu perdu sur les normes HDMI. Je vais recevoir un B6V ce samedi et je dois préparer les cables qui vont passer dans un mur.
 
Je vais avoir pour le moment un Box SFR 4K, une Xbox One et surement une Apple TV.
Je fais passer quel type de câble HDMI ?
 
Et vu que je prévois les cables dans le mur (il y aura une gaine mais au moins tout est déjà prêt), il faut penser à d'autres choses ? J'ai prévu pour le moment 4 HDMI et un RJ45 (la prise de courant sera derrière la tv).

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 16-05-2017 à 12:34:06
n°2091166
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2017 à 13:13:35  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello,
 
Je suis un peu perdu sur les normes HDMI. Je vais recevoir un B6V ce samedi et je dois préparer les cables qui vont passer dans un mur.
 
Je vais avoir pour le moment un Box SFR 4K, une Xbox One et surement une Apple TV.
Je fais passer quel type de câble HDMI ?
 
Et vu que je prévois les cables dans le mur (il y aura une gaine mais au moins tout est déjà prêt), il faut penser à d'autres choses ? J'ai prévu pour le moment 4 HDMI et un RJ45 (la prise de courant sera derrière la tv).


Amazonbasics hdmi 2.0 https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] ics+hdmi+2
 
Meilleurs qualité/prix, au moins tu te poses pas de question, ils supporteront toutes les normes de la tv. En pack par 2 c'est seulement 9€ pour du 1,8m ...  
 
Tu les fais passer comment tes câbles ? Tu as déjà une gaine icta ou tu les fais juste passer derrière le placo ? :)
 
Sinon peut être un coaxial pour la TNT ou le satellite ?

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 16-05-2017 à 13:14:45
n°2091168
saturator
Born to be relou
Posté le 16-05-2017 à 13:23:21  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Amazonbasics hdmi 2.0 https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] ics+hdmi+2
 
Meilleurs qualité/prix, au moins tu te poses pas de question, ils supporteront toutes les normes de la tv. En pack par 2 c'est seulement 9€ pour du 1,8m ...  
 
Tu les fais passer comment tes câbles ? Tu as déjà une gaine icta ou tu les fais juste passer derrière le placo ? :)
 
Sinon peut être un coaxial pour la TNT ou le satellite ?


Gros +1 pour les cables, çà ne sert absolument à rien de mettre plus d'argent. Ils marchent nickel avec tous les matos que j'ai pu tester  :love:  :love:  :love: (Shield Tv, Ps4, Ps4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Wii U, Ampli HC, etc...)

n°2091174
shebangz
Posté le 16-05-2017 à 13:47:24  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Amazonbasics hdmi 2.0 https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] ics+hdmi+2
 
Meilleurs qualité/prix, au moins tu te poses pas de question, ils supporteront toutes les normes de la tv. En pack par 2 c'est seulement 9€ pour du 1,8m ...  
 
Tu les fais passer comment tes câbles ? Tu as déjà une gaine icta ou tu les fais juste passer derrière le placo ? :)
 
Sinon peut être un coaxial pour la TNT ou le satellite ?


 
Parfait pour les cables. Faut que je mesure la bonne longueur sachant que j'ai installé un support mural Vogel's THIN 325 (et donc qui peut bouger a 120°).
Et sinon, mon entrepreneur en train de finir des gros travaux de rénovation dans ma maison. On a prévu 2 gaines pour passer les cables (on a vérifié et 4 HDMI + un cable réseau passe sans problème, y a encore un peu de marge).
 
Je n'ai pas d'antenne de toit, ni de satellite. C'est une maison et une ville historiquement câblée. On a donc la TV via la box SFR (anciennement numericable), elle meme reliée au mur via un cable coaxial.


Message édité par shebangz le 16-05-2017 à 13:48:36
n°2091317
breezer79
Team Rampant
Posté le 17-05-2017 à 11:21:24  profilanswer
 

Petite question sur l'app Youtube de LG oled 2016 (55C6).
C'est bien l'app officielle Youtube Smart TV ?
 
Peut ton donc lire un contenu acheté (film) sur Youtube, directement sur sa télé via l'app ? :o
 
Désolé si la question semble stupide, première fois que j'achète un truc sur YT et jamais testé sur ma télé..
 
:jap:
 
Edit : Auto réponse : Ca marche Niquel c'est bien l'app officielle.


Message édité par breezer79 le 18-05-2017 à 08:29:52

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2091326
shebangz
Posté le 17-05-2017 à 11:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un peu en urgence... je viens d'apprendre que le VESA du LGB6V n'est pas centré comme la plupart des TV et donc que la TV sera plus haute que prévu sur mon support mural (Vogel's THIN 325).  
 
Seriez-vous dire de combien de X cm le VESA est décentré ? Car je devoir percé plus bas de X mon support pour éviter d'être trop haut.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 17-05-2017 à 12:09:49
n°2091350
twain2
Posté le 17-05-2017 à 14:37:49  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Bonjour,

 

Un peu en urgence... je viens d'apprendre que le VESA du LGB6V n'est pas centré comme la plupart des TV et donc que la TV sera plus haute que prévu sur mon support mural (Vogel's THIN 325).

 

Seriez-vous dire de combien de X cm le VESA est décentré ? Car je devoir percé plus bas de X mon support pour éviter d'être trop haut.

 


Normal
http://i.rtings.com/images/reviews [...] -large.jpg

n°2091361
shebangz
Posté le 17-05-2017 à 15:33:28  profilanswer
 


 
Non mais j avais trouvé la photo. Je cherchais la mesure entre le centre de la tv et le centre du carré VESA.  
 
À la louche j ai compte 15 cm.

n°2091399
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-05-2017 à 20:54:02  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

De toute façon toute la gamme LG oled semble quasiment identique, très peu de point diffèrent.  
 
C'est vraiment appréciable :jap: Du coup j'espère trouver un C7V à 2500€ d'ici juillet :)


 
C'est déjà le cas chez Amazon à priori https://www.amazon.fr/LG-OLED55C7V/ [...] B06XTL2GHC


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°2091407
shebangz
Posté le 17-05-2017 à 21:45:10  profilanswer
 


J ai peur d avoir mal placé mon support mural.  
 
Quelqu'un peut mesurer la distance entre les trous du bas du VESA et le bas de la TV et entre les trou du haut et le haut de la TV.  
 
C est fou de pas pouvoir trouver les côtes sur le web.

n°2091409
Neptunelig​ht
®
Posté le 17-05-2017 à 22:04:55  profilanswer
 

J'ai réceptionné mon 65b7v hier. C'est mon premier OLED et ça faisait plus de 14 ans que j'en voulais un. Je me rappelle que je salivais sur la technologie quand les sites de news annonçaient les prouesses des futures dalles.
Là je suis VRAIMENT comblé !!  :love:  
Combien de fois je n'ai pas pesté en voyant le coin droit de ma télé s'illuminer lors de chaque scène un tant soit peu sombre de chaque serie/film !
 
Pour être totalement content il me manque des réglages d'images qui me sont loin d’être évident, j'ai quand même un passif de 18 ans de télé Sony derrière moi  :whistle:  
 
Vous pouvez me confirmer si chaque réglage que je fais sur une prise hdmi particulière sera seulement pour cette prise hdmi ?
Lorsqu'on joue en hdr avec une ps4 pro, est-ce que le logo "hdr" doit apparaitre lors du lancement du jeu ? à l'allumage de la console ?
 
Si vous avez des sites ou vidéos qui peuvent me donner des pistes pour trouver de bon réglages, je suis preneur  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR