Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  975  976  977  978  979  980
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2089176
ZeWalrus
Posté le 28-04-2017 à 17:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Y a t il des possesseurs de bbox miami ici qui auraient réussi à commander leur bbox avec la Magic Remote LG ? Impossible chez moi alors que le HDMI CEC est bien activé des deux côtés.

Je ne sais pas chez Bouygues mais sur la box 4K de SFR, en télécommandant par la LG c est trop peu réactif.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 17:18:24  profilanswer

n°2089177
ZeWalrus
Posté le 28-04-2017 à 17:21:16  profilanswer

J avais désactivé le "décalage d image", vous faites des refresh manuels de temps en temps ?

n°2089178
tcho_natha​n
Posté le 28-04-2017 à 17:22:12  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

J avais désactivé le "décalage d image", vous faites des refresh manuels de temps en temps ?

Je l'ai laissé activé par défaut. Ca sert à quoi de le désactiver ?

n°2089181
DarkNeo2
Posté le 28-04-2017 à 17:52:50  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Je ne sais pas chez Bouygues mais sur la box 4K de SFR, en télécommandant par la LG c est trop peu réactif.

Comment tu as fait ? J'ai la même box que toi et il me demandais la marque de la Box, je n'ai jamais su quoi mettre...

n°2089188
tcho_natha​n
Posté le 28-04-2017 à 19:32:45  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

Comment tu as fait ? J'ai la même box que toi et il me demandais la marque de la Box, je n'ai jamais su quoi mettre...

Il me semble que SFR est dans la liste quand tu configures la Magic Remote. Mais pas Bouygues :(

n°2089190
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-04-2017 à 19:38:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est pour ça que je ne lui conseille rien. Quand quelqu'un considère qu'un kit Z5500 donne un bon son, je sais que je n'ai rien à conseiller. Et si jamais je donnais mon avis je sais que ce serait mal pris donc je ne dis rien.

Et pour quelqu'un qui n'y connais rien, avec un b6v/b7v je pensais prendre un ampli onkyo tx-nr474 avec un kit 5.1 focal ( genre les kit sib xl + cub).  

Pour quelque chose sous les 1000€ c'est correct ? :o

n°2089194
alexreunio​n
Posté le 28-04-2017 à 20:01:35  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et pour quelqu'un qui n'y connais rien, avec un b6v/b7v je pensais prendre un ampli onkyo tx-nr474 avec un kit 5.1 focal ( genre les kit sib xl + cub).  

Pour quelque chose sous les 1000€ c'est correct ? :o

Classique mais efficace  :jap:  
Les premiers pas dans le home cinéma. On est satisfait quelques années avec ce matériel ensuite on essaie ou on découvre des enceintes plus haut de gamme, c'est la révélation.

---------------
Mon feedback
n°2089207
jink1978
Posté le 28-04-2017 à 23:49:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je l'ai laissé activé par défaut. Ca sert à quoi de le désactiver ?

A avoir une meilleure image avec plus de piqué et de netteté

n°2089208
jink1978
Posté le 28-04-2017 à 23:52:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est comme si tu dis à un gars qui cherche une meganne, "pour que ce soit intéréssant, il faut taper dans la mercedes class E" :o

Non ce que je dis , c est qu'une barre de son à moins de 1000 euros n est pas forcément un bon choix et que des biblios correctes sont largement au dessus même en 2.0 ou 2.1

n°2089209
tcho_natha​n
Posté le 29-04-2017 à 00:09:07  profilanswer

jink1978 a écrit :

A avoir une meilleure image avec plus de piqué et de netteté

Pas de marquage en le désactivant ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 00:09:07  profilanswer

n°2089215
jink1978
Posté le 29-04-2017 à 02:00:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pas de marquage en le désactivant ?

Non, pas pour ma part ,et j ai ma TV depuis juin dernier

n°2089216
Pounyet90
Posté le 29-04-2017 à 02:13:12  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver une réponse claire après des heures de lectures.
Je réfléchi à l'achat d'une télé Oled équivalente ou égale à la B6V de LG.

Je regarde principalement des mkv 1080p et la télévision sur Freebox V6 révolution en ADSL 8mega.
Le bluray resterait une possibilité d'achat et surement aussi une Shield Tv de chez Nvidia.

Est-ce que la qualité d'image sur la source freebox avec chaines HD et mkv 1080p sera bonne ou moche ? Clairement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200
n°2089221
jink1978
Posté le 29-04-2017 à 09:57:53  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver une réponse claire après des heures de lectures.

Je regarde principalement des mkv 1080p et la télévision sur Freebox V6 révolution en ADSL 8mega.
Le bluray resterait une possibilité d'achat et surement aussi une Shield Tv de chez Nvidia.

Est-ce que la qualité d'image sur la source freebox avec chaines HD et mkv 1080p sera bonne ou moche ? Clairement ?

Pas ouf sur la TV par box avec ton débit ... tous les défauts de compression vont ressortir surtout dans les scènes sombres  
Pour le mkv 1080p ça devrait aller si la compression est pas trop forte (genre 1 film devrait peser au moins 10 giga en 1080p )

n°2089236
Pounyet90
Posté le 29-04-2017 à 11:29:23  profilanswer

Merci pour ta réponse, pensez vous qu'on peut tester ça en magasin efficacement ? J'irai faire quelques magasins mais j'habite pas dans une grande ville le choix sera limité.

Dans ce cas ai-je un intérêt à acheter du UHD ou vaut mieux trouver un FHD ?

J'avais lu que les télés UHD faisait un upscale de meilleure qualité et pouvait donc afficher une meilleure image qu'une télé FHD avec une source moyenne genre box, est-ce vrai ?

C'est quand même fou de ne pas trouver de tests simples sur l'essai d'une box sur télé UHD...

---------------
n°2089237
breezer79
Team Rampant
Posté le 29-04-2017 à 11:32:03  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

Merci pour ta réponse, pensez vous qu'on peut tester ça en magasin efficacement ? J'irai faire quelques magasins mais j'habite pas dans une grande ville le choix sera limité.

J'avais lu que les télés UHD faisait un upscale de meilleure qualité et pouvait donc afficher une meilleure image qu'une télé FHD avec une source moyenne genre box, est-ce vrai ?

C'est quand même fou de ne pas trouver de tests simples sur l'essai d'une box sur télé UHD...

Salut,
ici tu as des tests en fonctions de la qualité des différentes sources, pour le B6.

http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/b6#comparison_112

En gros l'upscaling est plutôt très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-04-2017 à 11:33:20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°2089240
webzeb
Posté le 29-04-2017 à 11:49:30  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

Bonjour à tous.

Bonjour,

Les téléviseurs OLED LG 2016 et antérieurs ont des problèmes de quantification dans les tons sombres.
Les modèles 2017 sont censés améliorer ce point. Les modèles Philips et Sony sont également censés être meilleurs là-dessus.

En pratique, les erreurs de quantifications se traduisent pas des choses comme :

• De la postérisation dans les tons sombres (les dégradés ne sont pas "continus", "lisses", "progressifs", cela dessine des "bandes", "escaliers"...).
  • Une exagération des défauts de compression dans les tons sombres...typiquement avec des sources fortement compressées comme les tiennes (selon la qualité de tes MKV, comme le disait jink1978). :(
  • Une exagération du bruit dans les tons sombres.
  • Des erreurs de couleur dans les tons sombres, qui se remarque notamment sur les visage faiblement éclairés (sursaturés).
  • Un réglage de luminosité peu progressif.
  • Des difficultés à trouver un compromis entre les défauts cités ci-dessus et "boucher" ("noyer dans le noir" ) les détails dans les tons sombres.

On est vachement moins emmerdé avec les sources peu compressées (ex. : Blu-Ray Discs) parce qu'elle préservent mieux la "matières" (hautes fréquences) dans les tons sombres : grain du film/bruit du capteur, préservation du dithering (le dithering c'est de la "diffusion d'erreur", grosso-modo on ajoute du bruit éviter d'avoir des joyeuseté comme de beaux "escaliers" dans les dégradés), qui participes à produire des gradations plus "progressives" à distance raisonnable de visionnage.

Mais quelques points pour nuancer points :

• L'image de 'OLED est quand même super chouette dans son ensemble et la profondeur du noir lui donne une dynamique assez unique.
  • Chacun est plus ou moins sensibles (ou accoutumé) à ces défauts, plus ou moins exigeant.
  • Comme ces défauts sont essentiellement dans les tons les plus sombres, pour peu que tu ais un peu d'éclairage dans la pièce tu les verras beaucoup moins.
  • Si tu lis tes MKV depuis un PC, tu peux utiliser un filtre type "deband" qui va drastiquement réduire une partie des défauts cités au-dessus.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 29-04-2017 à 11:57:30
n°2089241
webzeb
Posté le 29-04-2017 à 11:50:36  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

Non, parce que c'est dans les tons sombres que ce n'est pas beau, et ça tu ne le verras pas dans les conditions d'éclairage d'un magasin.

breezer79 a écrit :

Salut,
ici tu as des tests en fonctions de la qualité des différentes sources, pour le B6.

http://www.rtings.com/tv/reviews/lg/b6#comparison_112

En gros l'upscaling est plutôt très bon.

Le problème ce n'est pas l'upscaling...

n°2089247
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-04-2017 à 12:50:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

Classique mais efficace  :jap:  
Les premiers pas dans le home cinéma. On est satisfait quelques années avec ce matériel ensuite on essaie ou on découvre des enceintes plus haut de gamme, c'est la révélation.

Ca m'ira alors, merci :jap:

n°2089278
ZeWalrus
Posté le 29-04-2017 à 17:56:22  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

De mémoire il proposait un choix un Numericable. Vu le peu de réactivité tu ne passes pas à côté de grand chose.

n°2089281
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 19:17:47  profilanswer

je suis sur SFR la télécommande du LG est pas mal du tout sauf pour les trucs "a la demande" (OCS, Canal) où mettre en  pause ou revenir en arrière ou autre c'est archi chiant (et je reprend la télécommande de la box sfr)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2089309
Kutiva
Posté le 30-04-2017 à 10:05:32  profilanswer

Pour les Suisses et frontaliers, le 55B6V est à 1'300€ chez Interdiscount. Si seulement c'était ce prix en France ... Elle serait déjà mienne !

n°2089311
webzeb
Posté le 30-04-2017 à 11:00:34  profilanswer

Le deal (valable jusqu'à aujourd'hui 30/04/3027) :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] #discussed
LG 55B6V à 1529,90 CHF - 50 CHF avec le code  SERVICE-2017-5
Soit 1365,37 € au cours du jour.

Attention :

• Si vous payez depuis un compte en euro, la banque peut vous facturer des frais de conversion de devise. De mémoire, ma banque prend 2.5 % sur la transaction.
  • Si vous êtes frontaliers, vous avez obligation de déclarer la TV en douanes. Vous allez pouvoir récupérer la TVA Suisse (8 % du montant hors taxe, soit environ 7,41 % du prix TTC en CHF)...et vous devrez payer la TVA Française (20 % du montant hors taxe).

In fine, la TV revient donc à environ 1550 € pour un frontaliers (en comptant 2.5 % de frais de conversion de devise), hors coût du trajets.

J'ai fait le calcul pour un Lyonnais ça n'est pas vraiment plus  intéressant que les  meilleures offres en France (1700~1800 €) si on intègre le coût du trajets, sauf à partager ce coût, ou bien à passer la douane en douce (vous faites ce que vous voulez, c'est illégal, la TV doit être dédouanée).

Message édité par webzeb le 30-04-2017 à 12:10:27
n°2089333
TotalRecal​l
Posté le 30-04-2017 à 15:29:13  profilanswer

Han :love:
C'est le meilleur prix que j'ai vu jusque là pour un 55B6V.
Dommage, c'est loin la Suisse :(

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2089380
Pounyet90
Posté le 30-04-2017 à 22:35:00  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Les téléviseurs OLED LG 2016 et antérieurs ont des problèmes de quantification dans les tons sombres.
Les modèles 2017 sont censés améliorer ce point. Les modèles Philips et Sony sont également censés être meilleurs là-dessus.

En pratique, les erreurs de quantifications se traduisent pas des choses comme :

• De la postérisation dans les tons sombres (les dégradés ne sont pas "continus", "lisses", "progressifs", cela dessine des "bandes", "escaliers"...).
  • Une exagération des défauts de compression dans les tons sombres...typiquement avec des sources fortement compressées comme les tiennes (selon la qualité de tes MKV, comme le disait jink1978). :(
  • Une exagération du bruit dans les tons sombres.
  • Des erreurs de couleur dans les tons sombres, qui se remarque notamment sur les visage faiblement éclairés (sursaturés).
  • Un réglage de luminosité peu progressif.
  • Des difficultés à trouver un compromis entre les défauts cités ci-dessus et "boucher" ("noyer dans le noir" ) les détails dans les tons sombres.

On est vachement moins emmerdé avec les sources peu compressées (ex. : Blu-Ray Discs) parce qu'elle préservent mieux la "matières" (hautes fréquences) dans les tons sombres : grain du film/bruit du capteur, préservation du dithering (le dithering c'est de la "diffusion d'erreur", grosso-modo on ajoute du bruit éviter d'avoir des joyeuseté comme de beaux "escaliers" dans les dégradés), qui participes à produire des gradations plus "progressives" à distance raisonnable de visionnage.

Mais quelques points pour nuancer points :

• L'image de 'OLED est quand même super chouette dans son ensemble et la profondeur du noir lui donne une dynamique assez unique.
  • Chacun est plus ou moins sensibles (ou accoutumé) à ces défauts, plus ou moins exigeant.
  • Comme ces défauts sont essentiellement dans les tons les plus sombres, pour peu que tu ais un peu d'éclairage dans la pièce tu les verras beaucoup moins.
  • Si tu lis tes MKV depuis un PC, tu peux utiliser un filtre type "deband" qui va drastiquement réduire une partie des défauts cités au-dessus.

:hello:

Je cite ce message mais merci à tous pour vos réponses, je n'achèterais rien avant cet été donc j'ai encore du temps pour réfléchir mais je pense me tourner vers un modèle Full HD du coup genre LG 55EG910V. Il respectera plus mon budget et la qualité est bien suffisante surtout avec mes sources vidéos.

---------------
n°2089383
raiton30
LA chance.
Posté le 30-04-2017 à 22:38:19  profilanswer

Outlast 2, un jeu d'horreur pc, en 4K sur la lg, popopopop, le noir absolu, tu vois juste les parties eclairés par ci pas là, quelle immersion, plus immersive c'est la VR.

---------------
Fookin hell.
n°2089389
ganon304
Posté le 30-04-2017 à 23:11:38  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

Je cite ce message mais merci à tous pour vos réponses, je n'achèterais rien avant cet été donc j'ai encore du temps pour réfléchir mais je pense me tourner vers un modèle Full HD du coup genre LG 55EG910V. Il respectera plus mon budget et la qualité est bien suffisante surtout avec mes sources vidéos.

Je pense que tu devrais réviser ton jugement, partir sur du 1080p sur du 55p en 2017 je trouve pas ça top, vu l'investissement et les années qu'on la garde, autant partir sur un standard actuelle, quitte à attendre quelques mois de plus pour te prendre un B6V ou C6V qui seront dans ta fourchette de prix.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2089419
Pounyet90
Posté le 01-05-2017 à 10:40:22  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je pense que tu devrais réviser ton jugement, partir sur du 1080p sur du 55p en 2017 je trouve pas ça top, vu l'investissement et les années qu'on la garde, autant partir sur un standard actuelle, quitte à attendre quelques mois de plus pour te prendre un B6V ou C6V qui seront dans ta fourchette de prix.

Je pense que dans quelques mois la B6V ou C6V ne se trouveront plus vu que les nouveaux modèles sont sortis, et j'ai quand même une bonne partie de source HD ready dont le rendu sera plutôt moche sur du 4K.
Rien ne m'empêchera de changer dans quelques années quitte à revendre la FHD à ce moment là.
En plus je ne suis pas près d'avoir la télé en meilleure qualité en habitant au milieu des champs.

---------------
n°2089434
twain2
Posté le 01-05-2017 à 11:35:36  profilanswer

Pounyet90 a écrit :

Je pense que dans quelques mois la B6V ou C6V ne se trouveront plus vu que les nouveaux modèles sont sortis, et j'ai quand même une bonne partie de source HD ready dont le rendu sera plutôt moche sur du 4K.
Rien ne m'empêchera de changer dans quelques années quitte à revendre la FHD à ce moment là.
En plus je ne suis pas près d'avoir la télé en meilleure qualité en habitant au milieu des champs.

Tv via satelite

n°2089462
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2017 à 15:07:22  profilanswer

Suis je le seul à avoir un chat à poils longs , dont les poils volent dans l'appartement malgré le ménage quotidien, et qui m'oblige à épousseter la dalle de ma TV avec un chiffon tous les jours ? Il ne monte pas sur le meuble TV, heureusement, mais il passe à côté et les poils volent.  

Ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas seul  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 01-05-2017 à 15:08:23
n°2089481
Gottorp
Posté le 01-05-2017 à 18:28:40  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Suis je le seul à avoir un chat à poils longs , dont les poils volent dans l'appartement malgré le ménage quotidien, et qui m'oblige à épousseter la dalle de ma TV avec un chiffon tous les jours ? Il ne monte pas sur le meuble TV, heureusement, mais il passe à côté et les poils volent.  

Ça me rassurerait de savoir que je ne suis pas seul  :cry:

non moi c'est le chien. La prochaine fois je prend un echantillon :o Mais en plus j'ai parfois de la bave sur la TV (par contre elle kiff en grand écran les doc animaliers ou les vidéos d'elle même avec ses copains, j'adore pouvoir caster mon écran de PC direct sur la TV sans rien faire, sans cable, sans rien)

---------------
n°2089482
tcho_natha​n
Posté le 01-05-2017 à 18:41:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

non moi c'est le chien. La prochaine fois je prend un echantillon :o Mais en plus j'ai parfois de la bave sur la TV (par contre elle kiff en grand écran les doc animaliers ou les vidéos d'elle même avec ses copains, j'adore pouvoir caster mon écran de PC direct sur la TV sans rien faire, sans cable, sans rien)

Ça ne t'inquiète pas ? Je veux dire : est ce que de la bave d'un animal ou le fait qu'un animal puisse mettre sa patte ou sa truffe sur la dalle , est ce que tout cela peut endommager l'écran / créer des pixels morts ou autres ?

n°2089483
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 01-05-2017 à 18:48:38  profilanswer

Forcément que ça peut abimer la dalle, ou du moins juste la rayer dans le meilleur des cas

Après les pixels morts non, à moins qu'il vienne s'éclater la tronche sur l'écran, les pixels morts c'est un défaut de l'électronique, à part un choc qui endommagerait l'écran y a pas plus de risque que ça d'en générer par une intervention extérieure

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°2089486
webzeb
Posté le 01-05-2017 à 19:09:22  profilanswer

ça va surtout finir par bouffer l'antireflet...

n°2089510
Pounyet90
Posté le 01-05-2017 à 21:32:31  profilanswer

twain2 a écrit :

Tv via satelite

Il parait et j'ai pu le constater chez quelqu'un que le satellite est très bridé également sur la qualité d'image, et se rapproche beaucoup de l'adsl.

---------------
n°2089518
DarkNeo2
Posté le 01-05-2017 à 23:16:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Salut, comment t'y es-tu pris, je n'y suis pas parvenu ?
J'ai installé Intel Widi mais rien n'y fait il ne détecte rien.
C'est un PC desktop.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkNeo2 le 01-05-2017 à 23:18:14
n°2089616
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 17:55:42  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

Salut, comment t'y es-tu pris, je n'y suis pas parvenu ?
J'ai installé Intel Widi mais rien n'y fait il ne détecte rien.
C'est un PC desktop.

Tout les paramètres \ Affichage \  se connecter a un affichage sans fil

http://reho.st/self/3bc38c971bb4d1fabd955262df0a67b1e1ef1943.jpg

et hop direct sur la TV !

---------------
n°2089618
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-05-2017 à 18:01:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://reho.st/self/3bc38c971bb4d1 [...] ef1943.jpg

Ca gère quoi comme flux vidéo en sans fil ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2089619
Gottorp
Posté le 02-05-2017 à 18:02:58  profilanswer

n0name a écrit :

Ca gère quoi comme flux vidéo en sans fil ?

j'ai regardé je ne sais combien de divx et testé divers jeux sans soucis.  

Après j'avoue que quand c'est un BR je passe par le Home Cinéma.

---------------
n°2089643
DarkNeo2
Posté le 02-05-2017 à 20:28:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

http://reho.st/self/3bc38c971bb4d1 [...] ef1943.jpg

Sur quel système ?

Je suis sous Windows 7, je ne trouve pas cette option...

Je suis sur un desktop en ethernet

J'ai bien l'accès à Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d’écran, mais pas de lien pour ajouter un ecran sans fil...

Merci par avance

Message cité 2 fois
Message édité par DarkNeo2 le 02-05-2017 à 20:55:13
n°2089660
Pounyet90
Posté le 02-05-2017 à 22:47:47  profilanswer

Rha après une visite au Boulanger du coin ils ont le LG 55EG910V à 1390€ en stock, j'ai failli craquer, une petite merveille ! Je vais méditer ça ces jours-ci puisque j'ai peur de ne plus trouver de modèles Full HD dans quelques mois !

(Rigolez pas en ce moment j'ai un Samsung LE32D403E2 depuis pas mal d'années et c'est une cata ce truc ^^ j'imagine pas le changement !)

Message édité par Pounyet90 le 02-05-2017 à 22:52:12

---------------
n°2089664
raiton30
LA chance.
Posté le 02-05-2017 à 23:00:01  profilanswer

Franchement c'est connerrie d'acheter cette écran aujourd'hui surtout vu son prix.

Le contenu hd passe super bien sûr les oled 4k ;)

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  975  976  977  978  979  980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)