| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 23:00:20 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
twain2 |
Lol plus que ça mm |
raiton30 LA chance. | Bon j'ai achété une 55B6V a 1800 balles, je recup ca demain matin a 9h
Micky78 Get ripped or die tryin' | Osef total de la 8k par contre si on pouvait enfin avoir des films tournés en 60fps ... |
d750 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour la fibre je sais pas comment ça a évolué mais un moment en dehors d'Orange c'était pas loin de la qualité TNT |
testing5555 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:13:06 ![]() ![]() |
webzeb | Pour information, le flux UHD Netflix est à 15 mbps constants avec la vidéo encodée en H265.
|
webzeb | Après le contraste dynamique @1000000:1 des LCD, le pic lumineux.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
la TNT est loin de mourir , ne serait ce que pour Marcel et Raymonde Michu Pour ceux qui ne sont pas loin de la frontière suisse , il y un 4K oled LG 55EG920V pour 935€ Pour ceux qui ont un Oled LG depuis plusieurs mois/années , vous n'avez pas rencontré de problème de fiabilité/panne Message édité par Space le 16-04-2017 à 19:15:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | quelqu'un en parlait il y a 2 pages , cela doit dépendre de leur flux
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fivedays |
Au final je me demande si la tv n'essaie pas de passer vers les serveurs us pour que ce soit si lent.. Enfin je sais pas car au final en lançant un test avec l'application j'ai 35 mbps. Mais bon avec Amazon prime c'était vraiment niquel les flux 4k par contre je recommande pleinement The grand tour en Namibie ! --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
saturator Born to be relou |
|
DarkNeo2 |
|
saturator Born to be relou |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 17-04-2017 à 08:54:55 |
raiton30 LA chance. |
DarkNeo2 |
|
webzeb |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DarkNeo2 | D'ailleurs, comment vous accéder au contenu partagé sur un PC sous Windows 7 ? Le téléviseur voit bien le PC, mais n'arrive pas a y accéder...
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 17-04-2017 à 13:54:13 |
HJ |
|
jink1978 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 | Autre question pour les abonnés SFR/Numéricable.
|
Kutiva | Le LG OLED55E6V est à 2'200€ chez Monclick, il faut craquer ?
|
breezer79 Team Rampant | Au niveau du son, il est meilleur je pense..
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kutiva |
|
breezer79 Team Rampant | Comparatif : http://www.lcd-compare.com/index.p [...] ED55B6V=on EDIT: ouais subwoofer sur la E6V, la 3D (avec lunettes fournies) et elle consomme un rien de moins que la E6B. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-04-2017 à 12:35:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
EDIT : apparemment la dalle brillante c'est que sur le C6V (mon modèle), donc tu n'as rien à craindre à priori pour les reflets sur les autres modèles Message édité par breezer79 le 19-04-2017 à 12:37:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...