| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:10:04 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici ,
--------------- FeedBack |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Attention certaines applis de la tv peuvent ne pas supporter le clavier et nécessiter la télécommande.
Nouvelle version : 05.00.03 Officiellement ça n'apporte rien d'intéressant. Certainement support complet implicite des PS5 et XboX-SX Message édité par vanloque le 02-11-2020 à 09:24:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HPIR40 | merci beaucoup
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Bon j'ai craqué pour la cx en 65 , j'espère que ça va me changer de la 55c7 --------------- FeedBack |
breezer79 Team Rampant |
Suis passé d'un 55 au 65" comme toi, et en plus on l'a accroché au mur. Et bien dans ma configuration, c'est juste parfait L'immersion au niveau gaming est top Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-11-2020 à 18:45:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Combien si pas trop indiscret ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | 2430 , je voulais attendre le black friday mais je doute que je puisse la toucher a - de 2000 , chez ubaldi y a 10€ tous les 100€ , on a beaucoup les 55 à bon prix au black friday je trouve Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 03-11-2020 à 00:46:12 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 00:42:58 ![]() ![]() |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a ca en prenant la carte mais je ne connais pas du tout cette boutique... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
caneton91 GT : Can3t0n |
La mienne provient de chez eux. Pas eu de souci majeur, mais en ce moment il faut peut être vérifier les délais de livraisons. On est proche aussi du BF donc possible de trouver des offres un peu plus compétitive à ce moment (ou comme l'année dernière pour lg, le matin de la fin du black friday avec le début de leur odr... le temps que les prix des enseignes s'alignent avec l'odr) Edit : je vois aussi que les commandes groupées ont repris pour la CX, les tarifs seront surement ceux du Black Friday. Mais si vous pouvez vraiment, passer même sur le GX pour une installation murale. Perso j'ai pris la CX car cela n'allait pas avec l'implémentation de ma saignée dans le mur pour les câbles. Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 03-11-2020 à 13:26:23 |
JimWest Desperado... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 03-11-2020 à 14:51:20 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Telperion I'm just a crazy motherfucker | Hello !
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Khiryu |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
Message cité 2 fois Message édité par Telperion le 04-11-2020 à 10:36:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour le LG 65GX, ça n'est pas loin de ce site là: https://www.dealoshop.com/tv/31398- [...] 59418.html (si on compte le tarif fdpin) Message édité par john_tgv le 04-11-2020 à 10:35:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Telperion I'm just a crazy motherfucker |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Amazon fait pareil avec ses prime days. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-11-2020 à 10:54:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Khiryu |
BadShot_79 | Si c est pas déjà passé ici, problème VRR LG c9 et CX : https://youtu.be/Jfl3UdWZIUQ Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 04-11-2020 à 12:38:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 |
--------------- ilestpassé? |
dazouille ex dazi | quelqu'un à déjà utiliser le service boulanger location ? pour une tv ou autres ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BadShot_79 |
Idem, j ai pas eu le temps de gratter sur le sujet. Il semblerait avoir de gros souci de gamma (voile sur l image ?) sur les c9 et CX en fonctionnement VRR. J ai rien remarqué en gsync sur le c9. Donc c est peut être juste problématique quand on joue pc avec une carte AMD car le freesync n est pas reconnu sans jouer avec CRU ?! La conclusion est surtout que c est un souci de dalle, donc ça sent pas très bon. LG travaille sur les réglages direct des TV pour atténuer ce pb. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 16:32:14 ![]() Ça n'a rien à voir avec AMD ou le Freesync, c'est inhérent au taux de rafraîchissement. Voici ce que j'ai compris: Les dalles OLED sont calibrées pour un taux de rafraîchissement de 120Hz (ou un multiple de celui-ci) et lorsqu'on utilise un rafraîchissement variable plus faible (que ce soit VRR, G-Sync ou Freesync n'importe pas), l'image est affichée plus longtemps et en conséquence le gamma est faux, ce qui a pour conséquence de boucher les noirs. Ce serait particulièrement visible sur les images sombres. Je ne sais pas pourquoi seul le rafraîchissement variable est concerné, je suppose que les dalles transforment en interne les taux de rafraîchissement fixes plus faibles en signaux 120 Hz. Les LCD sont aussi touchés, mais comme ils sont beaucoup moins bons pour afficher des noirs vraiment noirs, ça se voit moins. Peu de chance de voir le problème corrigé sur les modèles existants puisque c’est matériel. https://www.oled-a.org/lgersquos-48 [...] _9620.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2020 à 16:39:04 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Fait chier cette histoire.... Merci --------------- ilestpassé? |
phantom62 | Ça veut dire qu'il faut oublier le VRR avec les LG ? Que ce soit sur console ou PC ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 17:03:37 ![]() Trouvé une vidéo du problème:
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Bon tarif cg toujours trop chère. On va attendre destockage de la version c9 --------------- Nothing to Say |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est un problème qui date a première vue , moi la petite cx65 vient d'être expédié ! Ca va me changer de la 55C7 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2020 à 17:15:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...