| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 11:06:40 ![]() ![]() |
pob |
|
Leica James bonds furieux | Je bidouillais sur le LG C9 hier, et j’ai remarqué qu’en éditant les sources (touche maison puis le petit crayon rose), on pouvait déclarer le type d’appareil (lecteur BR etc.) et faire marcher la télécommande LG pour la box (ça il me l’avait proposé à l’installation) mais aussi le lecteur DVD/BR. C’est super pratique !! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BadShot_79 | Exact, j'ai pu appairer mon décodeur G10 C+ comme ça, mais on y perd l'accès au click molette dans ce cas (pas très dérangeant). |
BadShot_79 |
|
pob |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:54:59 ![]() ![]() |
BadShot_79 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:51:11 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kimkafwan |
|
pob |
|
pob |
|
phantom62 |
Bah mon image est bien réglé ou en tout cas elle l'est du mieux possible en utilisant les tests d'avs 709. N'ayant pas eu un calibrage pro, je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux |
pob |
|
phantom62 |
Donc on regle rien et on laisse tout par defaut ? C'est selon toi le mieux à faire ?! (Quitte à avoir des blancs ou des noirs pétés sur des les tests de mire ?) |
pob |
|
Spaune Cordialement |
|
pob |
|
Spaune Cordialement | Heureusement que j’ai pas calibré |
micky78 Get ripped or die tryin' |
kimkafwan |
|
dobermann78 Demqin | Mais est-ce qu'on a tous les mêmes yeux?
--------------- Demqin |
BadShot_79 | plutôt le LG65CX6 non ?
|
dobermann78 Demqin | ah oui, pas facile à suivre les ref.
--------------- Demqin |
Bob2024 ... | La différence avec les c9 n'a pas l'air énorme. En tout cas pas assez pour justifier les 1000€ d'écart sur le 65" actuellement. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 11:03:05 ![]() Ah donc la nouvelle gamme 2020 LG c'est BX/CX/DX/EX ? plutôt qu'un 10 ils ont choisi le X, (10 en chiffre romain). |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 18:48:12 ![]()
|
phantom62 |
Mais du coup ton point c'est quoi au final sur mon message ? C'est de dire que peu importe la TV et sans calibrage, le mode chaud2 sera forcement plus respectueux de la volonté du réalisateur ? Parce qu'au final, c'est le seul vrai changement que j'ai effectué Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-04-2020 à 19:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...