| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:04:09 ![]() ![]() |
chkops | Ouais mais, psychologiquement, savoir que son Tv a 13ms d'input... ça fait du bien. |
Puppy75 | @chkops tu as quel modèle d'oled ? |
chkops | Panasonic FZ800 et bientôt (aujourd'hui ?) GZ2000. |
Puppy75 | Oki merci, c'est vrai que le gz2000 à l'air monstrueux, mais le prix... |
chkops | Il vaut largement son prix et, d'après les premiers retours, il explose littéralement les autres marques en HDR. |
chkops | Bah Pana n'a pas exagéré en disant du GZ2000 que c'était le Tv le plus abouti que la marque ait jamais produit. |
Joe l'indien 94 | 3500 balles le 55 pouces...heureusement que c’est le haut du panier! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 10:46:28 ![]() ![]() |
kimkafwan | Je ne l'ai pas eu à ce prix mais via CG plus 300€ d'odr. |
Joe l'indien 94 | Je parle du prix public. Et en CG ça donnait quoi le prix? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chkops |
|
kimkafwan |
|
shaoru | deja que le prix CG+ODR de la GZ1000 est vraiment intéressent alors sur la 2000 ça doit etre top ... --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Joe l'indien 94 | Je vois pas où est le problème de divulguer le prix? La CG est finie j’imagine? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kimkafwan | groupez.net.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
shaoru | on sait tous qu'en boutique on ne pourra jamais avoir le même prix qu'en CG alors quel intérêt d'en parler au vendeur ....
Message édité par shaoru le 28-07-2019 à 16:31:53 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
chkops | Je dirai même plus... la concurrence est bien en dessous.
|
powaxplo :o | vous me conseilleriez quel pied pour surélever ma LG 55C8 pour mettre des petits HP de home cinéma juste en dessous (2 R et L, et 1 centrale) ? svp j'ai vu celui ci : https://www.son-video.com/article/m [...] spens-plus Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 30-07-2019 à 14:41:33 |
Puppy75 | Camarade de l'oled, je suis tombé sur ça : un oled 65' de Edenwood à 1499€.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 1500 euros dans du no-name ça fait un peu peur... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
shaoru | finalement hier je suis passé chez iacono, et apres plusieurs test, j'ai craqué pour le 65FZ800 a 1770€ + l'extension de garantie 5ans, au final j'ai pas vu de différence avec le GZ1500 a l'image avec la video que j'avais apportée (film 4k HDR).
Message édité par shaoru le 31-07-2019 à 08:49:08 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
powaxplo :o |
|
shaoru |
Message édité par shaoru le 01-08-2019 à 13:41:07 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
shaoru | une box tv ça coute presque rien (sauf la shield) et ça fait bien le boulot.
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
+ ambilight, c'est sympa, ça épate les copains... ça m'a fait choisir la C8, après c'est totalement subjectif, la 803 est excellente d'après les tests Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 01-08-2019 à 17:44:46 |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...