Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  978  979  980  981  982  983
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2108947
nova44
Posté le 25-09-2017 à 16:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkwaechter a écrit :

Je n'ai pas dit cela, mais il faut comparer ce qui est comparable !
Et puis, il y en a toujours qui aiment bien payer plus cher pour avoir moins bon ;-)

Où est-ce que j'ai fait une comparaison ?? Contrairement à vous, je ne prétends pas connaître la qualité d'un produit sans l'avoir essayé avant.  
Ce n'est pas parce que c'est une barre de son que c'est de la merde. Tout le monde n'est pas ingénieur du son ou prétend l'être.
J'attends tes propositions de solutions Atmos avec enceintes arrières sans fil moins chères.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 16:34:23  profilanswer

n°2108952
Darkwaecht​er
Posté le 25-09-2017 à 16:48:29  profilanswer

nova44 a écrit :

Où est-ce que j'ai fait une comparaison ?? Contrairement à vous, je ne prétends pas connaître la qualité d'un produit sans l'avoir essayé avant.  
Ce n'est pas parce que c'est une barre de son que c'est de la merde. Tout le monde n'est pas ingénieur du son ou prétend l'être.
J'attends tes propositions de solutions Atmos avec enceintes arrières sans fil moins chères.

- Pardon, mais c'est bien toi qui compares la clio RS à la BMW ...
- Pour ma part je possède un ampli + enceintes, j'ai bien sûr écouté d'autres installations, ainsi que des barres de sons ou des systèmes "home cinéma tout en un".
- Non, ce n'est pas de la merde. Mais c'est bien trop cher pour ce que c'est par rapport au rendu sonore réel !
- Sinon, l'ingénieur du son n'est que technicien au grand max et encore c'est plus souvent bien moins que cela ...
- Les enceintes sans fils n'existent pas, il faut bien les alimenter ...

Et quant à moi, j'arrête de d'alimenter le troll  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darkwaechter le 25-09-2017 à 16:48:44
n°2108957
nova44
Posté le 25-09-2017 à 17:04:02  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

- Pardon, mais c'est bien toi qui compares la clio RS à la BMW ...
- Pour ma part je possède un ampli + enceintes, j'ai bien sûr écouté d'autres installations, ainsi que des barres de sons ou des systèmes "home cinéma tout en un".
- Non, ce n'est pas de la merde. Mais c'est bien trop cher pour ce que c'est par rapport au rendu sonore réel !
- Sinon, l'ingénieur du son n'est que technicien au grand max et encore c'est plus souvent bien moins que cela ...
- Les enceintes sans fils n'existent pas, il faut bien les alimenter ...

Et quant à moi, j'arrête de d'alimenter le troll  :D

L'idée avec la clio RS c'était de dire que l'habit ne fait pas le moine. L'idée de BMW m'est aussi venu car leurs conducteurs peuvent avoir la réputation d'être arrogants ...
Pour le coup du sans-fil, il fallait évidemment comprendre sans fil audio ...

n°2108980
emppapy
Posté le 25-09-2017 à 18:44:48  profilanswer

Ravi d’avoir lancé un débat avec ma question ;)
Je vais demander de l’aide sur le topic approprié. Pour la vente de lampli Onkyo et de tes Sib, je vais réfléchir..

n°2108981
alexreunio​n
Posté le 25-09-2017 à 18:46:07  profilanswer

nova44 a écrit :

L'idée avec la clio RS c'était de dire que l'habit ne fait pas le moine. L'idée de BMW m'est aussi venu car leurs conducteurs peuvent avoir la réputation d'être arrogants ...
Pour le coup du sans-fil, il fallait évidemment comprendre sans fil audio ...

Je ne comprends pas tes besoins en fait. Moi ce qui m'importe c'est d'avoir la meilleure qualité de son possible, toi à priori tu t’intéresses plus à avoir le plus de logos sur ton appareil. Cela ne sert à rien d'avoir un système gérant le dolby Atmos alors que déjà il a du mal à reproduire du simple stéréo. Les subtilités qui se sont ajoutées avec les années (la voie centrale, les surround, les Atmos) sont des ajouts si on a déjà quelque chose de performant.
Pour moi ton système sonore est une aberration né dans l'esprit d'un marketeux pour vendre du rêve, il ne sert à rien. Mais ce n'est pas ta faute c'est la force du marketing de faire acheter n'importe quoi et après c'est nous sur HFR qui passons pour des briseurs de rêve. On ne fait que rétablir une simple vérité.
La base c'est un ampli, 2 frontales, une centrale et un caisson de basse. Si ces éléments sont de bonne qualité, tu auras un son infiniment meilleur que ta barre de son et tout ça pour un prix à peu près équivalent.

---------------
Mon feedback
n°2108994
nova44
Posté le 25-09-2017 à 20:07:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je ne comprends pas tes besoins en fait. Moi ce qui m'importe c'est d'avoir la meilleure qualité de son possible, toi à priori tu t’intéresses plus à avoir le plus de logos sur ton appareil. Cela ne sert à rien d'avoir un système gérant le dolby Atmos alors que déjà il a du mal à reproduire du simple stéréo. Les subtilités qui se sont ajoutées avec les années (la voie centrale, les surround, les Atmos) sont des ajouts si on a déjà quelque chose de performant.
Pour moi ton système sonore est une aberration né dans l'esprit d'un marketeux pour vendre du rêve, il ne sert à rien. Mais ce n'est pas ta faute c'est la force du marketing de faire acheter n'importe quoi et après c'est nous sur HFR qui passons pour des briseurs de rêve. On ne fait que rétablir une simple vérité.
La base c'est un ampli, 2 frontales, une centrale et un caisson de basse. Si ces éléments sont de bonne qualité, tu auras un son infiniment meilleur que ta barre de son et tout ça pour un prix à peu près équivalent.

Je voulais profiter des bandes sons Atmos de mes blu-rays et de ceux à venir puisque ce format se généralise de plus en plus. J'ai le droit, non ? Tout en sachant bien qu'avec ma configuration (petite pièce) et mon budget, je n'aurais pas du haut de gamme. Donc j'ai regardé les amplis + enceintes mais le câblage en travers de la pièce (ou des goulottes) me posait problème. Je venais d'un système HC intégré qui avait déjà les enceintes arrière sans fil. Et puis j'ai vu que des barres de son existaient avec cette configuration et décodaient même les pistes Atmos, pour à peu près le même prix. Les bons tests sur Internet et un essai chez un ami m'ont convaincus.
Pour l'instant, je suis très satisfait du rendu alors que j'étais aussi sceptique avant sur les barres de son.
Mais bon, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à se comprendre.

n°2108996
alexreunio​n
Posté le 25-09-2017 à 20:16:21  profilanswer

nova44 a écrit :

Je voulais profiter des bandes sons Atmos de mes blu-rays et de ceux à venir puisque ce format se généralise de plus en plus. J'ai le droit, non ? Tout en sachant bien qu'avec ma configuration (petite pièce) et mon budget, je n'aurais pas du haut de gamme. Donc j'ai regardé les amplis + enceintes mais le câblage en travers de la pièce (ou des goulottes) me posait problème. Je venais d'un système HC intégré qui avait déjà les enceintes arrière sans fil. Et puis j'ai vu que des barres de son existaient avec cette configuration et décodaient même les pistes Atmos, pour à peu près le même prix. Les bons tests sur Internet et un essai chez un ami m'ont convaincus.
Pour l'instant, je suis très satisfait du rendu alors que j'étais aussi sceptique avant sur les barres de son.
Mais bon, j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à se comprendre.

Tu as le droit mais tu ne profiteras pas convenablement des bandes son Atmos. Ta barre de son c'est un peu comme il y a 20 ans les mini chaines avec des affichettes où étaient indiquées 1000 WATTS en énorme. Évidemment que ce n'était pas vrai mais on avait tellement envie d'y croire.
Si tu es très satisfait du rendu de ta barre de son, tu le serais encore plus avec un vrai système HC et pour le même prix.

---------------
Mon feedback
n°2108999
nova44
Posté le 25-09-2017 à 20:26:59  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu as le droit mais tu ne profiteras pas convenablement des bandes son Atmos. Ta barre de son c'est un peu comme il y a 20 ans les mini chaines avec des affichettes où étaient indiquées 1000 WATTS en énorme. Évidemment que ce n'était pas vrai mais on avait tellement envie d'y croire.
Si tu es très satisfait du rendu de ta barre de son, tu le serais encore plus avec un vrai système HC et pour le même prix.

Je suis conscient qu'il y a mieux. J'ai fait le choix d'un compromis avec une barre plutôt "haut de gamme" (ne crie pas  ;)).

n°2109014
alexreunio​n
Posté le 25-09-2017 à 21:20:22  profilanswer

nova44 a écrit :

Je suis conscient qu'il y a mieux. J'ai fait le choix d'un compromis avec une barre plutôt "haut de gamme" (ne crie pas  ;)).

Tout ça pour avoir des enceintes arrières sans fil avec un fil d'alimentation chacune. Franchement ça fait cher pour ne pas avoir 2 fils de cuivre de 1.5 mm² qui longent un mur cachés dans une petite goulotte invisible.
Mais je ne m'inquiète pas, on est tous passé là et je suis sur qu'un jour toi aussi tu rejoindras nos points de vue.

---------------
Mon feedback
n°2109019
twain2
Posté le 25-09-2017 à 21:26:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si tu veux faire ce genre de choses avec un iPhone c'est Apple TV obligatoire. Quand on entre dans l'univers Apple c'est comme ça.

Ou freebox

mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 21:26:12  profilanswer

n°2109020
twain2
Posté le 25-09-2017 à 21:29:06  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

:lol:

J'ai pensé la même chose qu'Alex, mais je me suis abstenu de répondre ...
Mais au final, tu n'as pas tout à fait tort !

Par exemple, un pack ampli + enceintes à 650 euros fume sans problème une barre de son à 1300 euros qui ne consomme que 43W !

Moi j utilise mon z5500

n°2109023
alexreunio​n
Posté le 25-09-2017 à 21:34:47  profilanswer

twain2 a écrit :

Ou freebox

Le problème avec Airplay c'est qu'à chaque mise à jour, ça peut potentiellement ne plus marcher ou avoir des bugs inattendus. Et les utilisateurs Apple ils n'aiment pas les problèmes donc ils achètent une Apple TV. Chez moi on a que des iPhone mais personne n'utilise Airplay c'est pour ça qu'on a des shield TV :D

---------------
Mon feedback
n°2109024
alexreunio​n
Posté le 25-09-2017 à 21:35:39  profilanswer

twain2 a écrit :

Moi j utilise mon z5500

Je préfère encore sa barre de son. Désolé...  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2109026
nova44
Posté le 25-09-2017 à 21:41:29  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je préfère encore sa barre de son. Désolé...  :sweat:

[:mesh]  :lol:

n°2109068
twain2
Posté le 26-09-2017 à 09:06:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je préfère encore sa barre de son. Désolé... :sweat:

Oui mais ça sert à rien que j achète autre chose je suis en appart de 1970 aucune isolation phonique

DC investir pour pas que ça crache
...

n°2109069
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-09-2017 à 09:14:15  profilanswer

Je suis en plein questionnement.  
Je peux avoir le LG 55B6V pour 1'300€ et je suis prêt à craquer.

- Est-ce que les  sources non 4K ont un bon rendu ? (utilisation 50% TV et Netflix en 1080p)
- Est-ce que le mode Game est vraiment agréable après cette fameuse mise à jour qui diminue l'input lag ? (utilisation 50% jeu console)
- Est-ce que le le modèle de 2017, le C7V pourrait connaître une telle baisse de prix d'ici un an par exemple, auquel cas je peut rester patient encore un moment.

Je me demande si ça vaut la peine de craquer à ce prix pour ce modèle, ou si il vaut mieux attendre.
Et pour amener un petit mot sur le débat en cours : je suis déjà équipé d'une barre de son :) (Bose SoundTouch 120, voilà).

Merci pour vos conseils, surtout si il y a des possesseurs ce ce B6V.

n°2109075
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-09-2017 à 09:26:01  profilanswer

C'est évident que dans un an, on trouvera des promos sur la série 2017, mais à ce moment là, tu te demanderas si ça vaut le coup d'attendre un an pour profiter de promo sur la gamme 2018... :)

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2109080
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-09-2017 à 09:38:48  profilanswer

C'est vrai.
J'ai malgré tout l'impression que les C6 n'atteindront jamais des prix aussi bas, même l'année prochaine.

L'autre question c'est de savoir si le gap entre les B6 et C6 pourrait me faire regretter l'année prochaine de pas avoir attendu, ou si l'écart est si faible que finalement ça valait le coup.

n°2109084
nova44
Posté le 26-09-2017 à 10:02:29  profilanswer

Tu prends en compte l'ODR de 200€ pour le 55B6V ?

n°2109085
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-09-2017 à 10:03:59  profilanswer

Non, pourquoi il serait encore moins cher ?

n°2109087
nova44
Posté le 26-09-2017 à 10:10:59  profilanswer

Zeromus a écrit :

Non, pourquoi il serait encore moins cher ?

Bah euh ... oui c'est le principe d'une offre de remboursement ....
LG te rembourse 200€ pour l'achat d'un 55B6V neuf jusqu'au 9/10
https://lg-cashbackoled.e-odr.fr/
mais je ne sais pas comment tu as ton prix de 1300€

n°2109097
Kutiva
Posté le 26-09-2017 à 11:17:36  profilanswer

Zeromus a écrit :

Je suis en plein questionnement.  
Je peux avoir le LG 55B6V pour 1'300€ et je suis prêt à craquer.

- Est-ce que les  sources non 4K ont un bon rendu ? (utilisation 50% TV et Netflix en 1080p)
- Est-ce que le mode Game est vraiment agréable après cette fameuse mise à jour qui diminue l'input lag ? (utilisation 50% jeu console)
- Est-ce que le le modèle de 2017, le C7V pourrait connaître une telle baisse de prix d'ici un an par exemple, auquel cas je peut rester patient encore un moment.

Je me demande si ça vaut la peine de craquer à ce prix pour ce modèle, ou si il vaut mieux attendre.
Et pour amener un petit mot sur le débat en cours : je suis déjà équipé d'une barre de son :) (Bose SoundTouch 120, voilà).

Merci pour vos conseils, surtout si il y a des possesseurs ce ce B6V.

- Oui, sur une source 1080p de qualité (bluray, Netflix). Sur Netflix tu pourra apercevoir quelques macroblocks dû à la compression, mais c'est rare et réservé à certaines scènes spécifiques. Sur la TNT je sais pas, je n'utilise pas la mienne pour ça.  

- Le mode jeu est très bon, je ne joue pas à des jeux exigeants de ce point de vue là, et pourtant j'ai senti tout de suite la différence entre mon LCD Philips 32" et le 55B6V. Les commandes paraissent bien moins lourdes.

- Comme l'a dit MiB, tous les ans le modèle en fin de génération baisse de prix, mais dans ce cas, tu n'achètes jamais ... Un 55B6V à 1'300€, fonce !

n°2109098
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-09-2017 à 11:25:19  profilanswer

Merci pour les conseils Kutiva.
Tu es passé d'un LCD 32'' à ça, j'imagine la claque.
J'ai actuellement un plasma Panasonic 42'' qui me donne encore pas mal de satisfaction pour le jeu, mais je commence à le trouver petit. Le 4K HDR et la qualité de l'OLED me font bien envie aussi.
j'espère que ça vaut la peine de faire le saut.

n°2109099
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-09-2017 à 11:37:55  profilanswer

Regarde les conditions : http://www.lg.com/fr/promotions/2017TVoled500
Notamment, je pense que l'offre n'est valable que pour les achats de produits en France, je ne sais pas où tu l'as vu à 1300€.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2109100
alexreunio​n
Posté le 26-09-2017 à 11:37:56  profilanswer

twain2 a écrit :

Oui mais ça sert à rien que j achète autre chose je suis en appart de 1970 aucune isolation phonique

DC investir pour pas que ça crache  
...

Ton Z5500 a des basses tellement artificiellement accentuées et distordues qu'en fait il est préférable d'avoir un ensemble ampli + enceintes, les murs trembleront moins pour rien ;)

---------------
Mon feedback
n°2109101
Kutiva
Posté le 26-09-2017 à 11:38:10  profilanswer

Je l'ai souvent dit mais c'est surtout le HDR qui fait la différence. Alors, si tu as des contenus HDR (Netflix, jeux, Bluray), fonce !

Sinon, un plasma fait très bien l'affaire en attendant que ça devienne plus répandu. J'ai Netflix 4K et une PS4 Pro, donc mon achat était justifié. Dans le cas contraire, je me serai bien contenter d'un bon plasma Pana en 55" ou 65" d'occasion en attendant.

n°2109103
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-09-2017 à 11:42:18  profilanswer

MiB75 a écrit :

Regarde les conditions : http://www.lg.com/fr/promotions/2017TVoled500
Notamment, je pense que l'offre n'est valable que pour les achats de produits en France, je ne sais pas où tu l'as vu à 1300€.

Effectivement j'ai vu cette offre chez un revendeur d'électronique en Suisse.

n°2109104
Zeromus
the higher the better
Posté le 26-09-2017 à 11:42:32  profilanswer

Sorry double post.

Message édité par Zeromus le 26-09-2017 à 11:43:25
n°2109107
nova44
Posté le 26-09-2017 à 11:47:08  profilanswer

Zeromus a écrit :

Effectivement j'ai vu cette offre chez un revendeur d'électronique en Suisse.

un OLED neuf à ce prix-là, tu peux attendre encore longtemps pour avoir une meilleure offre ...

n°2109331
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2017 à 20:09:36  answer

C est pas des modeles d expo ?
Digitec vide ses rayons pour ca. 1350 euro ces jours.

n°2109345
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 27-09-2017 à 20:47:44  profilanswer

A bannir les modèles d'expo pour de l'oled....
Même à 1300€. Je préfère largement ajouter les 400/500€ pour avoir du neuf.  
Ne pas oublier que le peps de l'oled diminue au fil de son utilisation. Je l'ai bien senti sur mon précédent oled. Donc acheter une tv qui a tourné en showroom 6/7 pendant 10h/j, no way

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°2109410
Zeromus
the higher the better
Posté le 28-09-2017 à 09:35:09  profilanswer

Effectivement Digitec fait le ménage. Ils n'ont déjà plus de B6V mais seulement des C6V d'expo.

Pour ma part il s'agit bien d'une B6 neuve ( https://goo.gl/9ayqEM ) ils n'en ont plus sur le site, mais quelques modèles dans le stock des différentes succursales. Ils ont pu m'en commander une dans un des rares magasins qui en avaient encore. C'est comme ça que j'ai pu mettre la main dessus.
Elle devrait arriver d'ici ce week-end :)

Message édité par Zeromus le 28-09-2017 à 13:04:36
n°2109434
nova44
Posté le 28-09-2017 à 11:53:30  profilanswer

Les 55C6V deviennent difficiles à trouver en magasins (Darty, Boulanger).
Si certaines hésitent, c'est le moment !  :)

Message édité par nova44 le 28-09-2017 à 11:53:45
n°2109440
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2017 à 12:29:19  profilanswer

Hello ici

Je vais craquer pour un écran OLED. Mes reco c'est du 65" et doit pouvoir être montée au mur (j'ai déjà une fix existante Vogel's et je pourrai pas la changer).

J'ai vu 2 modèles qui me plaisent bien : la Pana EZ950 et la Sony A1 (encore que pour la Pana je crois que des HDMI sont perpendiculaires à la TV et donc ne pourront être utilisés en cas de wall mount, sauf à mettre des coudes bien sur).

Vous en pensez quoi ? d'autres modèles à préco sinon ?

Merci :)

---------------
Chic not Geek
n°2109450
nova44
Posté le 28-09-2017 à 13:13:34  profilanswer

Pour info, sur le LG 65B7V tu as une ODR de 500€ jusqu'au 9/10.

edit : je vois que la Pana a aussi une ODR de 500 mais jusqu'à samedi seulement

Message édité par nova44 le 28-09-2017 à 13:15:29
n°2109451
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-09-2017 à 13:34:08  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Hello ici

Je vais craquer pour un écran OLED. Mes reco c'est du 65" et doit pouvoir être montée au mur (j'ai déjà une fix existante Vogel's et je pourrai pas la changer).

J'ai vu 2 modèles qui me plaisent bien : la Pana EZ950 et la Sony A1 (encore que pour la Pana je crois que des HDMI sont perpendiculaires à la TV et donc ne pourront être utilisés en cas de wall mount, sauf à mettre des coudes bien sur).

Vous en pensez quoi ? d'autres modèles à préco sinon ?

Merci :)

Bah t'as les 2 meilleures références oled actuellement. Tu veux quoi de plus??? Après en fonction de ton budget, t'a le LG C7 qui est moins cher et excellent aussi

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°2109467
nova44
Posté le 28-09-2017 à 14:06:01  profilanswer

julienctr a écrit :

Bah t'as les 2 meilleures références oled actuellement. Tu veux quoi de plus??? Après en fonction de ton budget, t'a le LG C7 qui est moins cher et excellent aussi

peut-être un minimum de courtoisie mais bon ...  :pfff:  
le C7 de LG a aussi une ODR de 500€

n°2109471
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-09-2017 à 14:09:53  profilanswer

julienctr a écrit :

Nop niveau son le C7 n'est pas au niveau du sony (aucune idée pour pana). Le e7n doit l'être par contre :jap:

n°2109473
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-09-2017 à 14:17:28  profilanswer

Merci pour vos réponses !

Pour le son c’est pas grave car j’ai un 5.1 Sonos qui remplace.

Du coup le C7 est aussi à regarder ?

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 28-09-2017 à 14:17:49

---------------
Chic not Geek
n°2109479
nova44
Posté le 28-09-2017 à 14:24:43  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci pour vos réponses !

Pour le son c’est pas grave car j’ai un 5.1 Sonos qui remplace.

Du coup le C7 est aussi à regarder ?

yep

n°2109556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-09-2017 à 19:17:01  profilanswer

B7 ou C7 alors, c'est exactement les mêmes :jap: (cadre en aluminium pour le C7 au lieu de plastique pour le B7)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  978  979  980  981  982  983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)