dagum a écrit :
J'ai eu une squeezebox touch que j'ai revendu car elle était instable et pas très véloce.
|
Parce que tu l'utilisais en local sans passer par le serveur, peut-être ? Sinon, c'est vrai que l'option "sage" chez Logitech comme SlimDevices auparavant, c'était de conserver quelques générations de retard sur le logiciel...
dagum a écrit :
Existe t'il un lecteur réseau équipé d'un écran permettant de naviguer dans ma collection de flac (un vrai écran pas juste une ligne avec 15 caractères), un port USB pour brancher mon disque dur externe et un port USB ou autre pour relier mon DAC ?
|
Non, pas vraiment. Ou alors je le cherche aussi...
Un écran n'est pas tout. Pour explorer valablement ta collection musicale, il faudrait l'analyser en amont et c'est pour cela que les lecteurs bottent généralement en touche avec DLNA ou se contentent d'une exploration séquentielle (d'où perfs décevantes, acceptables sur une clé mais pas sur un disque dur). De plus, je crois n'avoir jamais vu de ports USB utilisés autrement qu'en entrée : pas de sortie vers un DAC donc et tu as au mieux une sortie optique.
Ne reste donc qu'à accepter les choses avec un player réseau (je sais que le Yamaha du lien plus haut était en solde chez Cobra, peut-être peux-tu en avoir une démo pour tester l'écran et la navigation -petit doute quand même, ça implique une infrastructure un peu plus lourde qu'avoir un CD de Diana Krall ou le BR d'Avatar dans un tiroir...-) ou à construire la machine idéale (PC dédié
).