Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aquisition audio sur PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquisition audio sur PC portable

n°1770139
Gruber Han​s
Posté le 13-02-2012 à 23:06:13  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de changer de PC pour un portable, et je me rend compte soudainement que je ne peux plus faire d’acquisition en direct (je lis une vidéo par exemple, et j'enregistre en même temps avec un logiciel d'audio).
Par ailleurs il n'y a, apparemment, plus d'entrée ligne sur ce PC. Je ne sais pas si ces 2 problèmes sont liés.
 
Sur mon ancien PC j'avais l'habitude de re enregistrer de vieilles cassettes ou 33 tours. Faut il que j’achète une carte son USB pour ça ? Que me conseilleriez vous ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 23:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aquisition audio sur PC portable

 

Sujets relatifs
Casque audio sans fil pour regarder la téléProblème de connection HDMI entre ampli et ordi portable
Lecteur DVD portable qui déraille.Aide dans le choix de mon achat d'un casque audio
Yamaha A-S300 et Monitor Audio BX5??[AIDE] Realtek Audio HD : pas de sortie casque
Pistes audio compressées en MP3 dans un CD du commerce ?Casque audio esthétique et de qualité.
REglage Pinnacle pour audioCasque audio Bluetooth: Nokia BH-905 ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Aquisition audio sur PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR