grandludo a écrit :
Pour te répondre, L'échange est prévu à caractéristique équivalente ou bien à valeur marchande équivalente (au alentour de 2000).
Je n'ai pas la TNT (prévue mi 2006).
Mes usages : TV (canalsat), DVD, Xbox360.
Je précise que j'étais vraiment satisfait du produit.
Slts
Ludovic
Je suis de la cité des Papes, comme toi (je suppose).
|
Salut, un bon conseil pour la Xbox 360 privilegie le DLP plutot aux Tri-LCD, conseil d'ami
Je te conseil de demander a recevoir a nouveau un 50DLY644, chez Thomson ils en on encore quelques uns, Boulanger peuvent très bien le commander chez eux, et comme il vaux bcp moins de 2000 uros aujourd'hui, pour la difference tu pourras leur demander un bon d'achjat, et te prendre un bon lecteur DVD qui upscale en 720p/1080i ou un truc qui te plait.
Parce que le 50DLW616 est franchement moins bon pour la Xbox 360, pour les fiklms DVD et HD c'est kif-kif, quoi que l'ecran qu'ils ont mis n'est pas terrible, brillant, tu perd tout l'effet cinéma que fourni le DLY644...
Et si ce n'est vraiment pas possible, prend le dernier Sagem HDD50 G4T, il n'a pas de soucis HDCP, c'etait sur les 1er modèles, la qualité est celle qui se rapproche le plus du DLY644 avec la Xbox 360 et les films HD, donc evite le dernier Sony, evite le DLW616, privilegie un autre 50DLY644 ou le dernier Sagem, oubli Samsung egalement.
@ + 
Message édité par wilckox1 le 07-05-2006 à 18:18:15