Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Graveur THOMSON DTH 8560E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Graveur THOMSON DTH 8560E

n°1074075
Christophe​P6
Posté le 06-05-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il des infos sur ce graveur, le Thomson DTH 8560E?
Ses prises HDMI, USb et DVin sont assez convainquantes mais les précédents modèles chroniqués dans ce forum ne semblaient pas recueillir beaucoup de suffrages positifs....

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

n°1074263
ano102
Posté le 06-05-2006 à 22:22:56  profilanswer
 

de memoire le convertir numerique est un peu leger en regard de la concurrence
je crois que c est un 27Mhz 10 bits  
par ex chez pioneer c est plutot 108 Mhz, 10 bits
voir carrement +
 
ca influe sur la qualite  
cela dit effectivement il offre tout un tas de caracteristique interessante : hdmi, usb, etc

n°1087699
cubiste
Posté le 03-06-2006 à 08:50:41  profilanswer
 

J'avais acheté ce matériel, mais je ne l'ai pas conservé.
 
Raison principale : de façon aléatoire, mais fréquente, il refusait de changer de chaîne, prétextant qu'un enregistrement était en cours. Ce qui n'était pas le cas. Seule solution trouvée : tout éteindre, attendre une minute ou deux, et recommencer.
 
Autre problème rencontré : il est normalement capable, via son cable G-link, de changer la chaîne du décodeur TNT. Très sympathique sur le papier, mais pas totalement fiable. Je me suis ainsi retrouvé avec une chaîne affichée sur le thomson, et une autre effectivement active sur le décodeur. Pas dramatique si on est devant la TV en train de zapper, mais très nuisible si on avait programmé un enregistrement : ou comment enregistrer la 1 quand on croyait enregistrer la 12 ...
 
Troisième phénomène : voulant essayer le retour arrière sur une émission en direct, je me suis retrouvé avec des images de tennis, qui passait sur la 1, alors que j'étais en train de regarder la 2. Le phénomène est resté systématique tant que je n'ai pas éteint et rallumé le thomson. Je ne l'ai pas reproduit ensuite, mais ça laisse une impression de "mal fini" qui n'est pas compatible dans mon esprit avec le prix payé pour ce type de matériel.
 
Bref, en ce qui me concerne, c'est retour au magasin !


Message édité par cubiste le 03-06-2006 à 08:51:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Graveur THOMSON DTH 8560E

 

Sujets relatifs
appel aux possesseurs d'un lecteur divxProblème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
[Conseils]Choix cornélien entre plusieurs graveur DVD de salonGraveur dvd/hd salon Magnum 2006 250go
recherche multicritères lecteur graveur dvdConvertir MPEG pour lecteur DVD de salon
Conseil pour un lecteur cd NADPb "Incorrect format, reformate the player" avec lecteur MP3 USB
Lecteur enregisteur DVD multizone ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Graveur THOMSON DTH 8560E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR