Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  panne sur retro thomson 52RW65ES led clignote en rouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne sur retro thomson 52RW65ES led clignote en rouge

n°1070396
samfo
Posté le 29-04-2006 à 11:33:42  profilanswer
 

:(  bonjour
 
j'ai une panne aujourd'hui avec mon retro thomson . il s'est éteint subitement en pleine diffusion tv. Des que je le rallume il essaye par trois fois de se ralumer ( led orange puis vert) et au bout de la troisième tentative la led clignote en rouge de façon continue sans arrêt.  :fou:  
 
Des idées? les lampes? ou autres choses? :whistle:  
 
merci de votre aide
 
ps le rétro à 6 ANS.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 11:33:42  profilanswer
 

n°1070454
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 12:59:16  answer
 

samfo a écrit :

:(  bonjour
 
j'ai une panne aujourd'hui avec mon retro thomson . il s'est éteint subitement en pleine diffusion tv. Des que je le rallume il essaye par trois fois de se ralumer ( led orange puis vert) et au bout de la troisième tentative la led clignote en rouge de façon continue sans arrêt.  :fou:  
 
Des idées? les lampes? ou autres choses? :whistle:  
 
merci de votre aide
 
ps le rétro à 6 ANS.


 
6 ans pour une lampe c'est déjà pas mal, donc il y a de forte chance que ce soit cela  

n°1070550
samfo
Posté le 29-04-2006 à 15:45:03  profilanswer
 

merci,
 
mais pendant les quatres premières années, son utilisation n'était réduite qu'a de la fonction Homeciné et lecture Dvd, pas de TV.
Alors sachant que je ne regarde pas un dvd tous les soirs.
 
Voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  panne sur retro thomson 52RW65ES led clignote en rouge

 

Sujets relatifs
qui a le décodeur canal+ mpeg4 de thomson ?panne tèlèvision
panne telèvision[Demande conseil]Panne lecteur MP3
Adaptateur TNT CanalPlus Thomson + HDMIcherche code THOMSON pour telecomande universel t'nb primo
Thomson Intuiva 27 LB130S5 Votre avis ?Documentation Thomson Lyra
A l'aide Transmetteur Video THOMSON VS460problème avec un combi dvd/vcr thomson dth 6300f
Plus de sujets relatifs à : panne sur retro thomson 52RW65ES led clignote en rouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR