Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)

n°1071254
jayzad1
Posté le 01-05-2006 à 12:11:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens souvent sur ce forum pour résoudre mes petits problèmes mais je ne poste pas car ils sont toujours réglés ! Mais celui-ci, soit il n'existe pas, soit je l'ai raté !  :(  
 
Voici mon problème :  
 
J'ai acheté un mini-chaîne Hi-Fi Thomson MS4300 il y a moins d'un an sur un site web (avec lequel je n'ai eu que des problèmes, et malheureusement ça continue) et depuis quelques temps je me suis aperçu que le son ne sortait plus "normalement" d'une enceinte. J'ai effectué quelques tests pour savoir si ça venait de l'enceinte ou de la prise même.
 
Et bien sûr, ça vient de la prise même !  :heink:  En effet, pour relier les enceintes, il faut brancher 4 fils (2 rouges, 2 noirs) et l'une des quatre prises déconne (une rouge) : donc le son n'est pas rendu correctement, ce qui gène énormement la lecture d'une musique...
 
Bref, je ne souhaite pas renvoyer la chaîne hi-fi au site en question car la dernière fois que j'ai renvoyer un objet, l'attente à été de 5 mois... Je préférerais la faire réparer, mais connaissez-vous l'origine du problème et pensez-vous que cela va me coûter cher ?
 
Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me dire s'il vous est arrivés la même chose !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 12:11:12  profilanswer
 

n°1071257
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-05-2006 à 12:15:12  profilanswer
 

Juste pour info il m'était arrivé un problème semblable, et en attendant de changer le cable (car c'était le cable qui reliait le pc à ma mini chaine qui était défectueux pour ma part, ça faisait que l'une des prises rouges pour les enceintes ne marchait pas) j'ai simplement branché les 2 enceintes sur la prise rouge qui fonctionnait encore.
Bien sûr le son sortait en mono mais je trouvais ça mieux que du son dans une seule enceinte ;)

n°1071294
jayzad1
Posté le 01-05-2006 à 13:11:22  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai fait également ! Je pense que je vais devoir la renvoyer alors, tout doit se jouer à l'intérieur de la chaîne... Cela doit être un faux contact, car certaines fois ça "remarche" ! Mais c'est le mono est mieux que le stéréo sur une seule enceinte !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)

 

Sujets relatifs
Problème avec les enregistrements du Schneider SRV 665Axium HD 45 probleme de trainé depuis 1 mois!!
gmini 500 : problème?PC et Chaine en Wifi ??
Probleme avec une yamaha sw1000xgproblème de trainé depuis 1 mois avec un retro axium hd 45
lecteur dvd + 2 enceintes biblio = chaine hifi ?aide pour créer une chaine hifi mp3 à moindre coût
Problème de transfert de camescope numérique -> PCCarte TNT, problème de reception
Plus de sujets relatifs à : Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR