Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

qui a le décodeur canal+ mpeg4 de thomson ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1069308
vinzzzou
Posté le 27-04-2006 à 00:20:21  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin d'avoir les coordonnées de qqn qui a ce matériel canal+ thomson mpeg4...  

En effet, j'ai été dans le menu, j'ai selectionné surement une mauvaise chose, et je n'ai plus d'image ! Or, quand je retourne dans le menu, je ne vois plus rien, vu que je n'ai plus d'image; Je crois que dans format d'image, dans "tv", j'ai du mettre parasite au lieu de rvb parasite. Or, je ne vois plus rien pour savoir comment je navigue dans le menu...  

Donc, va falloir sinon que je re-initalise les valeurs par défauts (a priori), mais il faut qu'on me guide (une fois menu, trois fois bas, une foid droite, valider etc..).

Qui peut m'aider ?  

Merci,  
Vincent

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 00:20:21  profilanswer

n°1069329
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 07:27:14  answer

vinzzzou a écrit :

Bonjour,  

J'ai besoin d'avoir les coordonnées de qqn qui a ce matériel canal+ thomson mpeg4...  

En effet, j'ai été dans le menu, j'ai selectionné surement une mauvaise chose, et je n'ai plus d'image ! Or, quand je retourne dans le menu, je ne vois plus rien, vu que je n'ai plus d'image; Je crois que dans format d'image, dans "tv", j'ai du mettre parasite au lieu de rvb parasite. Or, je ne vois plus rien pour savoir comment je navigue dans le menu...  

Donc, va falloir sinon que je re-initalise les valeurs par défauts (a priori), mais il faut qu'on me guide (une fois menu, trois fois bas, une foid droite, valider etc..).

Qui peut m'aider ?  

Merci,  
Vincent

tu es relié comment avec une péritel??

Essayes de brancher sur une autre entrée peritel sur la "télé" tu dois avoir mis RVB sur une entrée qui n'accepte que le composite ou le S vidéo .

En général la 1 est RVB et la 2 est composite sur une télé

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 07:29:32
n°1069370
ppascal
Posté le 27-04-2006 à 09:58:23  profilanswer

bonjour

pose ta question ici, c'est un forum dédié au Thomson DTT TH01

http://www.tvnt.net/forum/viewtopi [...] &start=240

perso, j'ai le sagem ITD 80 : pas terrible

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Décodeur Canal+ trouve pas tous les canaux TNT !Adaptateur TNT CanalPlus Thomson + HDMI
recherche aide sur decryptage canal +décodeur satellite numérique avec TNT
cherche code THOMSON pour telecomande universel t'nb primoEnregistrement de Noos via le decodeur et carte Tuner
Problème lorsque j'enregistre canal sat sur mon graveur dvd de salon !Problème lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD
Mauvaise qualitée lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD![Décodeur] Aston Simba 202
Plus de sujets relatifs à : qui a le décodeur canal+ mpeg4 de thomson ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR