Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme sortie HDMI 2 Denon AVR X3200W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie HDMI 2 Denon AVR X3200W

n°2038834
tortuether​males
Posté le 18-06-2016 à 14:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci d'avance pour les personnes qui pourront peut être m'aider  :jap:  
 
Je vous explique, propriétaire depuis peut d'un vidéoprojecteur Benq w1070+ et possédant depuis quelques mois un Denon AVR X3200W que j'avais spécialement choisi a l’époque en vue d'un futur achat d'un vidéoprojecteur.  
 
Voici mon problème j'ai donc raccorder mon Benq à mon ampli sur la sortie HDMI 2 vue que sur la première sortie est relié a ma télévision, ma source un Zappiti
Une fois tous les branchements terminé je démarre amplificateur puis le Benq et le zappiti la forcement aucune image vue que le vp est relié a la sortie 2 du Denon, donc j'active la sortie 2 en appuyant sur "Zone 2" puis sélectionne la source comme indiqué dans le manuel.
 
La nickel j'ai donc bien l'image du zappiti sur le vp je décide donc de faire un test avec une image BR avec bande son DTS-HD est la aucun son, je test donc divers films BR/Mkv avec différentes bande son DD/DTS/Dobly True-HD/ et la pareil toujours pas de son.
Je test donc avec un reportage en stéréo et la le son marche parfaitement.
 
Je décide donc de brancher mon vp sur la sortie HDMI 1 vue que tous fonctionne sur ma télé, et la effectivement aucun problème toutes les bandes son sont décodées sans problème.  
J'en déduis donc que seulement le stéréo et décodé par cette sortie 2.
Je cherche donc dans le manuel et dans les paramètres de l'ampli si il n'y a pas une fonction a activé mais je ne trouve rien... :??:  
 
A force de faire des tests je suis arrivé a faire marcher comme je voulais mais c'est plus que contraignant il faut que j'allume d'abord le zappiti sur la télé puis j'allume le vp, que je démarre le film sur la télé pour avoir le son en 5.1 une fois lancer j'appuie sur zone 2 comme l'image passe sur le vp et la je peut éteindre la télé  :pt1cable:
Et impossible de faire cette manip la télé éteinte.  
 
bref vous avez compris ce n'est pas viable comme combine et très emmerdant pour un ampli HDG qui m'a couté un bras  :(  
 
J'ai épuisé mon quota de patience et avant de le jeté par la fenêtre :D je fais appel a l’élite HFRiennes  :sol:  
 
 :hello:    

mood
Publicité
Posté le 18-06-2016 à 14:02:15  profilanswer
 

n°2039228
tortuether​males
Posté le 21-06-2016 à 18:27:24  profilanswer
 

Alors aucun possesseur de cette ampli sur HFR qui pourrait me venir en aide :sweat:  

n°2058609
linkoooo
Posté le 04-11-2016 à 15:36:43  profilanswer
 

tortuethermales a écrit :

Alors aucun possesseur de cette ampli sur HFR qui pourrait me venir en aide :sweat:  


J'ai exactement le même problème , est-ce que vous avez trouvé une solution ?

n°2058639
dler
Posté le 04-11-2016 à 19:51:23  profilanswer
 

http://thumbs.dreamstime.com/x/homme-fch-avec-le-marteau-26645847.jpg
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme sortie HDMI 2 Denon AVR X3200W

 

Sujets relatifs
Copie problème dellHELP!!! Problème Bose Solo 5
Cherche enregistreur avec entrée et sortie HDMIProblème caméra 4K Eko
Bose solo 5 : problème son[Vintage]problème Marantz 2216 BL + platine Akai
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie HDMI 2 Denon AVR X3200W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR