Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Double écran avec ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran avec ampli

n°1805473
betfa
Posté le 06-09-2012 à 17:03:12  profilanswer
 

Bonjour a tous!  :)  
 
Voila j'ai un PC portable sous Windows VISTA.
J'ai mon ampli Yamaha RX-V467 brancher en HDMI et un un écran LCD Phillips brancher en DVI sur mon PC portable.
Le problème est que l'ampli est reconnu comme un deuxième écran et donc je dois choisir entre étendre l’écran sur mon ampli ou sur le deuxième écran LCD.
Donc ma question est la suivante, est-il possible de faire passer juste le son par la sortie HDMI vers mon ampli et la vidéo juste par la sortie DVI vers mon LCD en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.  :)  :)  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 17:03:12  profilanswer
 

n°1805474
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 06-09-2012 à 17:07:05  profilanswer
 

Si tu veux juste que ton ampli récupère le son de ton portable, alors tu dois utiliser une sortie audio numérique (coaxiale ou optique). Je ne pense pas que tu puisse utiliser la sortie HDMI du portable juste pour le son.


---------------
La paix soit sur ta couche...
n°1805478
betfa
Posté le 06-09-2012 à 17:16:49  profilanswer
 

Merci, sinon tu crois que je peux récupérer le signal vidéo envoyer à mon ampli par la sortie HDMI de l'ampli.
Si je branche mon moniteur sur cette sortie via un câble DVI HDMI sa pourrai marcher??

n°1805649
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-09-2012 à 15:05:43  profilanswer
 

C'est ce qu'il faut faire et pas ton bricolage.
Tu as lu la notice ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Double écran avec ampli

 

Sujets relatifs
Ampli hifi tuner à choisir ?tv ecran une moitié clair l autre plus foncé
Choix enceintes + ampliQuestion sur l'ampli Yamaha RXV-773
Quelles enceintes pour mon ampli 5*70 Watts?ronflement quand son coupé sur ecran plat TV
[AIDE] Branchement PC + GPU + Carte son avec un ampliQuelles enceintes bibliothèque pour cet ampli ?
Demande d'info sur ampli blocConseil pour un ampli
Plus de sujets relatifs à : Double écran avec ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR