HarleyBen a écrit :
Bonjour à toi Elias,
Pour le budget je suis prêt à mettre jusque 700€.
Pour l'instant, j'ai un Sony STR-DE425 que je possède depuis +- 20 ans (hé oui, ça date).
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Ce n'est peut-être pas le top du top, mais il me convenait très bien. Que penses-tu de cette marque ? Merci pour ton aide.
|
Ce n'est pas vraiment une question de marque, Sony a fabriqué du très bon materiel, et du très mauvais, comme beaucoup de marques...
Par-contre, ton ampli n'est pas dans la catégorie des amplis d'exceptions de la marque, sans être mauvais, ça reste un ampli d'entrée de gamme (et surtout des années 90, qui n'est pas une très bonne époque en HIFI sur les marques grands publique comme Sony).
hyphares a écrit :
Sinon si tu es content de ton ampli actuel, tu ajoutes juste un DAC qui fera le lien entre ton optique et tes RCA
|
Effectivement, c'est une première solution, et la moins couteuse.
Sinon, tu peut aussi regarder du coté des ampli 5.1, rien n’empêche de le configurer en stéréo, et ça coute moins cher que le Rotel proposé par hyphares, et tu disposera de toute les connectiques optique et HDMI nécessaire : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R1602.html
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-08-2012 à 15:23:47