Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Desactiver DAC intégré du Macbook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver DAC intégré du Macbook Pro

n°2055337
thablalroc​k
Posté le 07-10-2016 à 17:36:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'aquisition de cet ampli http://www.richersounds.com/produc [...] pm6005-blk un Marantz PM6005 et je me demandais qu'elle était la meilleur solution pour l'utiliser avec mon ordinateur, un macbook pro.  
 
En effet, cette ampli à un Dac intégré. Qu'elle est donc la manoeuvre (s'il y en a une...) ou les branchements à faire (coaxial ou digital ? ) pour utiliser le DAC intégré à l'ampli et NON celui integré au macbook pro ? L'ordi a seulement une entrée jack et USB.
 
D'avance je vous remercie pour votre aide,  
Arthur

Message cité 1 fois
Message édité par thablalrock le 07-10-2016 à 17:40:15
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 17:36:20  profilanswer
 

n°2055343
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-10-2016 à 20:16:20  profilanswer
 

thablalrock a écrit :

Bonjour,  
 
Je viens de faire l'aquisition de cet ampli http://www.richersounds.com/produc [...] pm6005-blk un Marantz PM6005 et je me demandais qu'elle était la meilleur solution pour l'utiliser avec mon ordinateur, un macbook pro.  
 
En effet, cette ampli à un Dac intégré. Qu'elle est donc la manoeuvre (s'il y en a une...) ou les branchements à faire (coaxial ou digital ? ) pour utiliser le DAC intégré à l'ampli et NON celui integré au macbook pro ? L'ordi a seulement une entrée jack et USB.
 
D'avance je vous remercie pour votre aide,  
Arthur


déja tu mélanges les entrées et les sorties, et c'est facheux mais passons.
 
la prise jack du MBP doit etre aussi numérique optique.
 
si tel est le cas, tu peux sortir avec un cable de ce type :
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/MC/Visuel%20principal%20340x340/4/5/2//4040849512254.jpg
 
qui va rentrer dans l'ampli.
 
BTW le dac du mbp est loin d'etre ce que tu trouveras de plus dégueu dans un ordi portable.

n°2055346
thablalroc​k
Posté le 07-10-2016 à 21:01:16  profilanswer
 

Merci de ta réponse !  
 
Je me demandais donc, quel dac va etre utiliser en priorité dans ce cas de figure, celui de l'ordi ou celui de l'ampli ?  
 
Desolé si cette question peut paraitre ignorante pour certain...

n°2055347
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-10-2016 à 21:05:32  profilanswer
 

bah ca sort en numérique de l'ordi, donc c'est l'ampli qui va décoder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Desactiver DAC intégré du Macbook Pro

 

Sujets relatifs
Question pour DAC USB et lecture de filmshésitation entre un DAC Musical Fidelity, Music Hall ou Teac
Platine vinyle Klipsch R-15PM + P.VINYLE PRO-JECT PRIMARYDAC optique
NAD C510 Préampli/DAC avec sortie XLR...Raccordement PC/Ampli DAC
Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO2 DAC/AMP stéréo pour installation hifi 4.2 ?
Utilité d'un Dac?DAC micro usb/jack 6.35
Plus de sujets relatifs à : Desactiver DAC intégré du Macbook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR