Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO

n°2045316
tarbiche
Posté le 28-07-2016 à 08:17:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commencé à réaliser des reprises (parodies) de vidéoclips pour un mariage, je suis 100% débutant dans ce domaine mais les premiers résultats sont encourageants lorsqu'il n'y a pas d'effet spéciaux à reproduire.
 
Mais là, je bloque pour la réalisation d'un clip qui à marqué l'histoire de la musique.......... :love:  Maître Gims Vita Game over (c'est pas moi qui ai choisi ce truc je vous rassure  :pfff: ).
 
Déjà, pour les premières scènes du clip avec l'image holographique j'ai pas cherché à reproduire j'ai juste filmé les deux perso en train de pianoter sur leur téléphone.
 
Seulement pour que ça ressemble à quelque chose j'aimerai reproduire l'effet "cadencé" en rouge et bleu quand on dirait que leur corps se téléporte (je sais pas si vous voyez).
 
Un pro du montage pourrait il me venir en 'aide svp? Ou au moins me donner une piste, même si le rendu est amateur je m'en fiche ^^
 
Merci de m'avoir lu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tarbiche le 28-07-2016 à 08:19:27
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 08:17:14  profilanswer
 

n°2045398
phil758
Posté le 28-07-2016 à 15:49:10  profilanswer
 

Je ne vois pas trop de quel effet il s'agit mais cela m'étonnerait que Premiere Pro gère nativement ce genre d'effet. Il faut en général passer par des Plugins externes genre Boris FX ou passer par After Effects.
.

n°2045433
ClokeStone
Posté le 28-07-2016 à 23:32:52  profilanswer
 

tarbiche a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
 
Seulement pour que ça ressemble à quelque chose j'aimerai reproduire l'effet "cadencé" en rouge et bleu quand on dirait que leur corps se téléporte (je sais pas si vous voyez).
 


 
Salut.
 
A la fin de la scène de "téléportation", les personnages doivent disparaitre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO

 

Sujets relatifs
Demande aide pour choix matériel sonEnceinte + ampli aide svp
Vidéo gopro récupérée illisibleaide pour reduire la taille d'une video (2.5go pour upload sur faceboo
Effet qui m'est inconnueUn peu d'aide svp? Résolu :)
Adobe premiere elements, problème de rendu[Résolu] Edition vidéo 1440p 60FPS
Plus de sujets relatifs à : Aide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR