| |||||
| Auteur | Sujet : Le débat sur les câbles... |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent :
On n'a peut être pas la même définition du bas de gamme alors
Oui, je crois qu'ils ont décidé de faire comme ça. Par économie, par manque de temps, par flemme, ou par snobisme, peu importe je trouve ça déplorable. Les copains d'en face chez Technics, Denon et compagnie le font bien.
C'est le schéma, plus que les composants employés, qui fait la qualité d'un appareil. Mais c'est sûr qu'il est plus facile d'acheter des connecteurs plaqués or ou des résistances à 0.1% qui coutent la peau du zob que de pondre un très bon schéma. Le bon schéma a aussi l'inconvénient de ne pas se remarquer facilement sur les photos d'un dépliant publicitaire
Tu ne prends pas en compte les économies d'échelles et le prix de l'image de marque
Il n'y a pas de cause à effet là dedans.
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:36:15 ![]() ![]() |
zabc51 | Pour ce qui est des protections electroniques il y a quelques années que je ne touche plus tous ces circuits à titre professionnel. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
zabc51 | "Alors on peu exclure l'argument économique."
|
|
zabc51 | les protections ne sont pas à installer parce que ça existe mais pour faire face à des défauts d'origines diverses.
|
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 15-03-2006 à 18:19:26 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:59:54 ![]() ![]() |
ixtrem84 | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par ixtrem84 le 16-03-2006 à 16:30:01 |
mambosun Rumours spread like tumours |
|
ixtrem84 |
|
wave |
|
ixtrem84 |
|
Vynz101 | essaie peut-être de jouer sur la sortie de ta carte son, de la mettre à mi-volume... |
ixtrem84 |
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 16-03-2006 à 16:28:01 |
Vynz101 | éloigner ton antenne pc... avec un cable plus long? ou éloigner tes enceintes... |
wave |
|
ixtrem84 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Dans le genre source de parasite, il y a aussi l'espèce de cable pour relier le lecteur CD rom à la carte son. A enlever de toute urgence si tu en as un! |
ixtrem84 |
|
ixtrem84 | je viens de voir que si je coupe la sortie son (dans le controle du volume ; donc rien ne sort de la carte son), cela retire un peu de souffle, mais il y en a encore pas mal. |
|
kroulikiki | va aussi dans le panneau de contrôle volume de windows, affiche toutes les sorties (options>propriétés), rends les toutes muettes et ouvre les une par une. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kroulikiki |
MrFreeze Don't Panic | Putain l'hallu hier. J'ai recu un cable optique pour brancher sur mon recepteur numerique et avant je veux le tester sur mon lecteur dvd vers ma tvhd. Le cable en question est ce que j'ai trouvé de moins cher (10$ !). Je fais le branchement et decide de comparer l'image obtenu avec celle que j'ai en passant par les cables composants (pas les plus cher mais 60$ tout de meme pour 1.5m de cables). |
kroulikiki |
Message édité par kroulikiki le 17-03-2006 à 17:22:10 |
_JbM _Dense comme la brique |
Je plussoie |
ixtrem84 | bon, j'ai réussi à me procurer des petits écouteurs stéréo.
Message édité par ixtrem84 le 19-03-2006 à 22:19:14 |
MasterTigrou |
|
corwyn42 | Ben le YUV est intéressant sur une TV cathodique, non ? Sur un LCD, effectivement, ça induit des pertes. |
|
MasterTigrou |
|
ixtrem84 | ca existe des entrées numériques sur des TV Cathodiques ?
|
ixtrem84 | Si je prend du cable blindé 2,5mm² à la place de mon cable d'enceinte "normal" de 0,4mm², j'y gagnerais ? A quoi ca sert ? |
MrFreeze Don't Panic |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
--------------- Swedish master |
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CABLES] YUV, Y/Pb/Cr, VGA... | quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? |
| cables YUV ou RCA: idem ? D-sub ou YUV ? | Quel budget câbles pour mon 1er système hifi? |
| cables:monster cable,real cable,mediason ??? | Cables blindés |
| pour clore un débat: JM LAB ou BOSE | enceintes Jmlab et ampli Yamaha : peut-on les relier sans cables ? |
| Les cables audio. | 3 cables coaxiaux sur 2 entrées |
| Plus de sujets relatifs à : Le débat sur les câbles... | |